Rions le 80607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 80607

Message non lu par christounet »

Quelle est la différence entre la rue des Rosiers et le Canal de Suez? - Dans la rue des rosiers, les juifs sont des deux côtés.

Quelles sont les 3 plus grandes fêtes juives? - Yom Kippour, Raschachanar et ..le salon du prêt-à-porter

David et Moché discutent dans la rue : - Ça va ? - Oui et toi ? - Eh ben ça va. Et ta femme ... Et là, à ce moment David se rappelle que la femme de Moché est morte alors il se rattrape et dit : - Ta femme, toujours morte ?

Un mendiant sonne à la porte de David - Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ? - Oui, vous aimez la soupe de la veille ? - Ho oui, ho oui ! - Ben repassez demain !

Abraham dit à Jacob : - Ch' suis malade , mais j'ai peur d'aller chez le toubib , parce que ça coûte cher, quoi! - Ben, tu devrais aller chez le docteur Samuel. Il pratique un tarif dégressif ! Quand on revient le voir, il ne prend plus que la moitié!! Abraham se présente donc chez le Dr Samuel, et déclare tout de go: - Bonjour Docteur! C'est encore moi!!

Deux juifs se rencontrent : - J'ai du mal à joindre les 2 bouts en ce moment. Tu te rends compte que tous les matins, ma femme me demande 500F? - 500? La vache! Comment tu fais? - Ben, je ne lui donne pas.

Pourquoi les juifs ont-ils des grands nez ? - Parce que l' air est gratuit.

-Toi, mon petit, quel est ton voeu le plus cher pour quand tu seras grand? - Devenir riche ! - Ach! petit égoïste! Et toi? - Épouser la maîtresse ! - Ach! sales pensées sexuelles! Et toi? - Mourir pour l' Allemagne et pour vous, mein Führer! - Très bien, mon petit! Mais dis moi, pourquoi portes-tu ton cartable sur la poitrine? - C'est pour cacher l'étoile jaune, mein Führer!

Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage , ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation : - Samuel ? - Oui Moché ? - La mer monte. - Achète !

Il y a un pervers juif qui fait la sortie des écoles en ce moment... ... Il demande aux enfants: - Bonjour. Tu veux acheter un bonbon?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »