le monde est si petit...

Pour parler de tout et de rien !
coco51

le monde est si petit...

Message non lu par coco51 »

Je viens de retrouver une copine du Lycée grace au site copain d'avant, et vous savez quoi , elle a la SEP diagnostiqué depuis 99, forme benigne comme moi et sous interferon tous les 2 jours comme moi
et on a le même âge à quel mois près
et comme moi quand elle a eu son diagnostic elle se voyait direct en fauteuil roulant

j'hallucine, mis à part la sep, je sais qu'elle habite à qq km de chez moi et que je passe à cpôté de sa maison quasiment tous les week end quand je vais chez mes parents ou BP

je suis heureuse de l'avoir retrouvé mais j'aurais préféré qu'elle n'est pas la sep, j'hallucine quand je vois toutes ces jeunes filles (eh oui eh oui je suis encore toute jeune :D ) surtout après toutes les nouvelles qui sont arrivés dernièrement sur ce forum, et maintenant une amie à moi....

c'est pas juste la vie, bon je vais pas me plaindre je suis en "bonne santé" lol

en tout cas le truc bien c'est qu'elle est enceinte de 4 mois et ça faisait 3 ans qu'elle essayait je suis heureuse pour elle

voilà, j'avais envie de partager mon bonheur avec vous
bises à toutes et à tous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir Coco!!!
ca c'est vraiment super c'est genial je suis super contente pour toi car les ami(e)s sont tellement rares !!
maintenant y'a plus qu'a rattrapper le temps perdu!!!!

bonne soirée et gros bisous
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Comme le dit Titelle, c'est génial pour toi Coco (enfin hormis qu'elle soit aussi sep) vous allez pouvoir vous comprendre sur autre chose et en plus ensemble, pas besoin du net !!! Je suis super contente pour toi Coco.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

merci les filles, on est en train de voir pour mettre une date en commun je suis trop contente
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que le monde est donc petit ! C'est une chance pour ne pas dire même un petit clin d'oeil du destin :? et que de nouvelles choses à vous raconter et à partager aussi :D
gis

Message non lu par gis »

Je ne sais pas si vous aviez des affinités, au temps scolaire, mais en tout cas, maintenant vous avez qqchose qui vous rapproche, il faut voir le Positif px
Profitez-en toutes les deux, vous avez certainement beaucoup à apprendre et à apporter à l'autre.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour ,Coco,
je suis heureuse pour toi, c'est chouette de retrouver une partie de son enfance, ,et en plus, tout près de chez toi
j'ai retouvé plusieurs copines de classe mais surtout mes deux meilleurs amis ,Marie France et Philippe, hélas , ils sont dans la région parisienne. et l'eure,
il y a 2 ans , une copine de 5 ème a organisé un rv à livry Gargan 93.
ou j'ai passé mon enfance, elles étaient 28 ,40 ans après, c'est pas beau ça ?
je te fais de gros bisous.
mimosa
coco51

c'est super ça mimosa, hein les filles

justement on est en train de voir pour se faire un petit regroupement, car chacune de notre côté on a gardé des contacts, et toutes ces personnes etaient réunies avant, bon ça fait pas très longtemps, mais ça devrait le faire..
coco51

ça y est on a enfin réussie à trouver une date qui nous conviennent toute les deux, c'est d'ici une heure, je vais chez elle j'espere ne pas me paumer
on a depuis discuter un peu par mail, mais j'ai comme une boule au ventre, c'est con je stresse, j'suis trop emotive lol
je vous raconterais ça
mimosa46

bla11 titebul musik b2 je suis très heureuse pour toi , ma petite Coco,
chouette, un autre feuilleton!
bisous
mimosa
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir les filles!!!!!!!
alors on veut la suite!!!

bisous et bonne soirée!!!
coco51

coucou
alors ça y est j'ai revu mon amie, je me suis pas perdue pour trouver sa maison (enfin heureusement qu'elle guetté et qu'elle est sortie dans sa ocur quand meme lol)
ça s'est super bien passé, forcément un peu de mal a engagé la conversation au début, et puis au fil des minutes c'est presque comme si on s'etait vu hier
elle est super en forme, on a un peu parlé de la sep, elle l'a depuis 99 et est sous bétaféron depuis, et elle n'a fait qu'une seule poussée (en 99) et n'a jamais eu de soucis depuis
et là elle est enceinte de 5 mois d'une fille qu'elle attend avec impatience

ça m'a fait super plaisir de la voir et elle aussi je pense, et on s'est donné rendez vous pour bientôt avec d'autres amies du lycée
c'est cool je suis heureuse
mimosa46

bonjour, Coco

c'est super de pouvoir rencontrer des amies d'enfance, cela enrichit la vie
profites en bien, que de souvenirs qui vont remonter à la surface!
gros bisous
mimosa
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »