Bonjour tout le monde,
Je suis un peu embêté de répondre à la place de Caribette...
Philae a écrit :Je suis sur Orléans donc ça peut être jouable pour moi sur Paris. Par contre vous prévoyez ça où ? Je n'ai pas de pass
Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu ce soir, d'ici pas longtemps je n'en aurai plus non plus (en France), parce que je n'envisage pas de faire une troisième dose de Moderna, mieux dosé que le Pfizer, au motif que Pfizer (mais pas Moderna) a découvert, ça alors, que deux doses de
son vaccin ne suffisaient pas. Ensuite, la question est compliquée, n'ayant pas de soirée privée à proposer de mon côté. Dans le pire des cas je suis prêt à inviter tout le monde chez moi en Suisse (ici on vote le 28 novembre pour savoir s'il faut ou non un pass sanitaire, entre autres), mais je m'étais déjà conditionné mentalement pour monter en bagnole jusqu'à Paris... Un Parisien au sens large, sachant que de mon point de vue, Orléans fait partie du sens large, serait-il prêt à organiser chez lui (ou elle) une telle soirée privée ? Afin d'honorer son implication dans un tel événement, je m'engage dans un tel cas à apporter, outre mes cactus, tout ce qu'il faut à boire et à manger. Je vous préviens juste : à boire, ce que j'apporterai sera pour grande partie du suisse

.
mariel13 a écrit :Coucou moi aussi je passerai bien commande d’un cactus et venir pour l’apéro histoire de faire connaissance

ok depuis Marseille ça fait loin mais maintenant on a le TGV
Bref ce serait quand ?
Et Jp en base arrière Courbevoie ça le fait ?
Coucou Marie-L

,
Courbevoie, pour ce qui me concerne, le ferait tout à fait, hips, dans la mesure où tu as bien compris qu'il n'y avait pas que le couchage de mon utilitaire à prévoir, mais également celui de son conducteur. Si tu veux économiser un peu sur le trajet et avoir la joie de bavarder avec un emmerdeur sur le trajet, je peux venir te prendre à la Part-Dieu et ensuite on roule sur des pneus jusqu'à Paris (au fait, ce véhicule étant assuré pour cinq personnes, ça me laisserait trois places disponibles : avis aux amateurs du coin). A propos de cactus, j'en avais récemment commencé une deuxième fournée : à défaut d'être aussi fringants que ceux de la première fournée, ils sont tous très largement viables, donc outre la nourriture et la boisson en cas de soirée privée, j'ai à peu près de quoi fournir également en cactus : 9 boutures en tout.
Quant à la date, à ce que j'ai compris on s'orientait vers le week-end du 21 (c'est bientôt), mais que ce soit le vendredi 20 ou le samedi 21 reste ouvert -- sachant que le 21 risque de nous voir moins profiter de maglight qui doit bosser le lendemain matin, mais je lui laisse confirmer la chose, tout comme je suis dans l'attente angoissée des choix de Caribette, qui reste le juge de paix dans cette affaire.
Bon, sinon, je pose tout de même une option sur Courbevoie

.
François_ a écrit :je suis un petit nouveau mais je viendrais bien trinquer avec vous!
Ca sera avec plaisir

.
Aaah ça me file la gnaque, tiens