Rions le 300407

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 300407

Message non lu par christounet »

Un président africain parle à l'un de ses ministres qu'il va envoyer en France pour négocier un contrat avec une entreprise. Le problème est que ce ministre fait un complexe terrible envers les blancs. Le président essaye de le remotiver : - Tun es un ministre africain, tu commande à tout le monde. Répète : Je suis un ministre africain et je commande à tout le monde ! Le ministre : - Je suis un ministre africain et je commande à tout le monde ! En arrivant au pied de l'avion il est tout remonté. La tête haute et le torse bombé, il monte à bord. Et là, Tous les passagers sont blancs, de même que les stewards. Notre ministre perd de sa fiertée, et se recroqueville dans son fauteuil. Mais il se remémore la thérapie et reprend de l'assurance. Il appelle le steward : - STEWARD ! (ton autoritaire) - Oui monsieur. - Un whisky ! - Un whisky comment ? Et le ministre, les mains sur la tête : - Un whisky, s'il te plaît patron !

Monsieur et Madame Abdemerde ont un fils. Quel est son nom ? - César...

Qu'est-ce qu'un arabe sans bras ? - Un homme de confiance !

Pourquoi les cercueils des Arabes sont-ils plein de trous ? - Pour permettre aux vers de dégueuler.

Quelle est la pire chose que peut vous dire un arabe. - Salut Voisin !

Dans un foyer de travailleurs émigrés, un Algérien va trouver le Directeur : - M'sieur le directeur y en a mon voisin de chambre, un grand Noir très costaud, dès que moi j'y suis couché, y vient dans mon lit et y me nique par-derrière. - C'est libidineux ! fait le directeur d'un ton sévère. - M'sieur le directeur, c'est pas li bi di noeud, c'est li noeud tout entier !

Une fille habituée à coucher avec toutes les nationalités décide de faire une expérience. Comme elle n'a jamais fait l'amour avec un arabe, elle se dit que c'est le moment d'essayer. Elle en trouve un et elle lui propose de la ramener chez elle. Là elle se déshabille, s'allonge sur le lit, écarte les jambes et dit au type - Vas-y, fais ce que tu sais faire le mieux ! Alors l'arabe empoigne sa télé et se tire en courant,

Qu'est-ce un homosexuel irlandais ? - Un homme qui préfère les femmes à la bière !

Un Lord anglais et son épouse sont assis dans le salon de leur manoir. Le Duc sirote son brandy, tandis que la Duchesse fait du crochet. Soudain elle lève les yeux de son ouvrage : - Dites-moi Archibald, avons-nous des relations sexuelles ? - Certainement my dear. - Ne croyez-vous pas que nous devrions les inviter ?

Aux assises, le président dit à l'accusé : - Violer une morte. Mais c'est abominable ! Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? - Monsieur le président, je vous jure que je ne savais pas qu'elle était morte ! Je croyais que c'était une Anglaise.....
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »