Rions le 280407

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 280407

Message non lu par christounet »

Qu'est-ce que c'est qu'un Noir dans un tribunal américain ? - Un coupable.

Quelle différence y a t-il entre la marine et un Arabe ? - La marine marchande, et l'Arabe aussi.

Qu'est-ce qu'un arabe sur une moto ? Un voleur.

Un Noir qui travaille chez Renault rentre chez lui en retard. - pardonne moi ma gazelle, dit il à sa femme , de rentrer à cette heure, mais figure toi qu'en sortant de l'usine je suis aller boire une menthe à l'eau dans un bar, et là, il y avait une bande de types, qui m'on proposait un concours de quéquettes. Il fallait mettre 50 francs chacun sur la table, et celui qui avait le plus gros sexe ramassait tout ! J'espère que tu n'a pas sorti la tienne ? - Rassure toi ma beauté ! Juste un petit bout, uniquement pour rafler les mises.

Quelle est la différence entre un arabe et une chauve-souris ? - Il n'y en a aucune : Tous les deux dorment le jour, et volent la nui.

- Différence entre un noir et un pneu ? - Quand on met des chaînes à un pneu, il ne chante pas le blues.

Deux éthiopiens sont allés visiter Paris. Mais leur voyage s'est mal passé; les services de l' aéroport ont confondu leurs bagages. Ils avaient le même sac en plastique !

2 anthropophages n'ont plus rien à manger . et pas un missionnaire, pas un touriste en vue. - j'ai une idée dit le premier. On va commander un frigo chez DARTY.... - Tu es fou ou quoi ? On a rien à bouffer, et toi tu veux commander un frigo ? - Fais marcher ta cervelle, mon vieux . Le frigo qu'on va commander, il va bien falloir 2 types pour le livrer...

Qu'est ce qu'un noir avec une cerise dans le cul ? - Un bonbon MON CHERRY...

Comment appelle t-on les touristes en Algèrie ? - Des "tout risques"
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »