pour ceux qui ne sont pas trop sensibles et qui ne sont pas en attente d'une ponction, je vous recommande la lecture de mon blog, article d'aujourd'hui!!
http://fourmipat.over-blog.com/
ponction lombaire
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Pat,
Et bien là je suis scotchée, c'est une horreur que tu as vécu !!! Normalement j'ai pas l'âme sensible mais là devans ton récit, si, je suis nauséeuse, j'ai mal partout et les souvenirs aussi s'y mettent, merci bien !!! Quelle foutue maladie, et quels foutus examens !!!
Bon courage à toi, j'éspère que la prochaine fois ça ira mieux mais en fait j'éspère surtout pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et bien là je suis scotchée, c'est une horreur que tu as vécu !!! Normalement j'ai pas l'âme sensible mais là devans ton récit, si, je suis nauséeuse, j'ai mal partout et les souvenirs aussi s'y mettent, merci bien !!! Quelle foutue maladie, et quels foutus examens !!!
Bon courage à toi, j'éspère que la prochaine fois ça ira mieux mais en fait j'éspère surtout pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

tant pis pour la PL
tu t'en passera, pour sur!!!
mais, si t'as besoin, mon metier ,quand je peux bosser, est dans le domaine de l'expertise immobilière
expert en pathologie xylophage y parait, alors je traque les termites et autres capricornes, alors....ce ne sont pas quelques fourmis qui vont m'impressionner.
a ton service, nous les eliminerons...nos fourmis!!!!
A+
mais, si t'as besoin, mon metier ,quand je peux bosser, est dans le domaine de l'expertise immobilière
expert en pathologie xylophage y parait, alors je traque les termites et autres capricornes, alors....ce ne sont pas quelques fourmis qui vont m'impressionner.
a ton service, nous les eliminerons...nos fourmis!!!!
A+
merci pour tes services d'expert!!
on avait déjà pensé à ça:
http://fourmipat.over-blog.com/article-6028357.html

on avait déjà pensé à ça:
http://fourmipat.over-blog.com/article-6028357.html

Pat la fourmi je me retrouve un peu dans ton récit sur ton blog, mais je vais faire comme toi et ne pas en parler ici pour ne pas stresser inutilement ceux qui sont en attentes d"une ponction.
en tout cas pour moi elle était obligatoire pour ommenceer le traitement , pas de bol....
en tous cas Grosses Bises à toi et je suis désolé pour ça
en tout cas pour moi elle était obligatoire pour ommenceer le traitement , pas de bol....
en tous cas Grosses Bises à toi et je suis désolé pour ça
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à toutes,
En tout cas il faut vraiment que cet examen soit fait par un connaisseur car autrement...on a vu ce que ça avait donné !!!
Moi j'ai eu de le chance c'est la neuro qui me l'a faite et pour une fois elle savait ce qu'elle faisait donc j'ai eu juste un patch et je n'ai quasiment rien senti, en tout cas les résultats ont été sans nul doute possible sur le diagnostic ; mais ça fait si longtemps maintenant.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En tout cas il faut vraiment que cet examen soit fait par un connaisseur car autrement...on a vu ce que ça avait donné !!!
Moi j'ai eu de le chance c'est la neuro qui me l'a faite et pour une fois elle savait ce qu'elle faisait donc j'ai eu juste un patch et je n'ai quasiment rien senti, en tout cas les résultats ont été sans nul doute possible sur le diagnostic ; mais ça fait si longtemps maintenant.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...