ponction lombaire

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Pat La Fourmi

ponction lombaire

Message non lu par Pat La Fourmi »

pour ceux qui ne sont pas trop sensibles et qui ne sont pas en attente d'une ponction, je vous recommande la lecture de mon blog, article d'aujourd'hui!!
http://fourmipat.over-blog.com/
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Pat,

Et bien là je suis scotchée, c'est une horreur que tu as vécu !!! Normalement j'ai pas l'âme sensible mais là devans ton récit, si, je suis nauséeuse, j'ai mal partout et les souvenirs aussi s'y mettent, merci bien !!! Quelle foutue maladie, et quels foutus examens !!!

Bon courage à toi, j'éspère que la prochaine fois ça ira mieux mais en fait j'éspère surtout pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Pat La Fourmi

oh que non!!!!!!!!!!! Il n'y aura pas de prochaine fois
quand je pense que la neuro m'avait dit que je n'étais pas obligée d'accepter la ponction....... :cry:
donc elle se contentera des autres exams pour son diagnostique de toutes manières les résultats de l'irm étaient déjà très parlants
lorcandax

tant pis pour la PL

Message non lu par lorcandax »

tu t'en passera, pour sur!!!
mais, si t'as besoin, mon metier ,quand je peux bosser, est dans le domaine de l'expertise immobilière
expert en pathologie xylophage y parait, alors je traque les termites et autres capricornes, alors....ce ne sont pas quelques fourmis qui vont m'impressionner.

a ton service, nous les eliminerons...nos fourmis!!!!

A+
Pat La Fourmi

merci pour tes services d'expert!! :wink:
on avait déjà pensé à ça:
http://fourmipat.over-blog.com/article-6028357.html
:D
coco51

Message non lu par coco51 »

Pat la fourmi je me retrouve un peu dans ton récit sur ton blog, mais je vais faire comme toi et ne pas en parler ici pour ne pas stresser inutilement ceux qui sont en attentes d"une ponction.
en tout cas pour moi elle était obligatoire pour ommenceer le traitement , pas de bol....
en tous cas Grosses Bises à toi et je suis désolé pour ça
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à toutes,

En tout cas il faut vraiment que cet examen soit fait par un connaisseur car autrement...on a vu ce que ça avait donné !!!

Moi j'ai eu de le chance c'est la neuro qui me l'a faite et pour une fois elle savait ce qu'elle faisait donc j'ai eu juste un patch et je n'ai quasiment rien senti, en tout cas les résultats ont été sans nul doute possible sur le diagnostic ; mais ça fait si longtemps maintenant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »