Hey
Milie35 a écrit : ↑28 déc. 2019, 18:15
Helloooooo
Trop sympa tes cadeaux virtuels Mag', c'est adorable
Très bonne idée le panier à champignons, c'est un bon objectif d'être encore capable de faire des km pour remplir son panier
J'ai aussi un cadeau pour toi, c'est ma lampe merveilleuse avec un génie dedans...
Lampe merveilleuse.jpg
Elle a très bien fonctionné pour moi car j'ai au moins 3 de mes voeux les plus chers qui ont été exaucés dans ma vie alors il faut partager maintenant

j'espère qu'elle sera aussi efficace pour toi
Si ça, c'est pas certainement, le plus chouette cadeau, qu'on peut recevoir, alors je vois pas. Merci, milou
Je t'emprunte ta lampe pour cette année, elle a l'air d'avoir été efficace pour toi, alors je vais bien prendre soin de l'astiquer, qui sait,
ton géni, sera peut être aussi généreux qu'il l'a été pour toi.
Ton panier a champignon, a bien quelques propriété magique

impossible de rentrer bredouille, avec.
j'espère qu'il t'encouragera a aller les débusquer . Pour ma part les ballade en foret, seule, me fatigue sur la longueur, mais dès que je suis en chasse....va savoir pourquoi, je peux chercher/marcher des heures. Encore un mystère, que je ne comprend pas...mais des fois, faut pas chercher, faut juste en profiter.
Bon, et pour revenir a un sujet capital

avec ou sans poil ?!
voilà le comparatif des machine pulsée du moment.
https://ecomparatif.fr/meilleur-epilate ... re-pulsee/

- Capture d’écran 2019-12-29 à 11.13.53.png (132.31 Kio) Vu 5261 fois
A l'epoque ( 2017) la philips, était celle qui avait le plus la cote. Mais, pour l'avoir eu en main, je l'avais pas trouvé ergonomique avec sa forme de sêche cheveux . ( ça casse le poignet)
J'avais misé sur la Braun, et je vois qu'aujourd'hui elle fait bien partie des meilleurs.
Je l'avais acheté en solde 259 euros. Comme ça, c'est une somme, mais 3 ans après, le calcul est vite fait. 86 euros a l'année.
Coté efficacité, la pousse du poil est comme ralentie et après trois ans, bein, je dois dire que la partie a l'air gagnée.
En tout cas, je n'ai plus l'impression de galèrer avec ces maudits poils. Je dois le faire 4 fois a l'année, maintenant, pas plus.
C'est typiquement le cadeau qui peut s'offrir entre mère et fille.( rentabilité augmentée)
Un coup de main est malheureusement inévitable pour que le boulot soit fait correctement.
Pour être sur de ne pas louper une zone, je me quadrille les jambes avec un stylo fluo! ( surtout ne pas utiliser un Khol, noir...j'ai été brulée en faisant l'essai ) Bizarrement, il ne vendent pas de lunette avec, mais, je confirme, elles sont obligatoires.
Voilà, chère consoeurs, si vous voulez tenter l'aventure, vous avez toutes les infos pour avoir des jambes de rêve !

Tchuss