Une bonne année 2019
- Mallorie
- Accro
- Ville de résidence : 24800 Vaunac
- Prénom : Mallorie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Une bonne année 2019
L'équipe du forum vous souhaite à tous une très bonne année 2019!
Nous vous souhaitons le meilleur, une année pleine de belles surprises, de plaisirs simples à partager avec vos proches et les gens que vous aimez!
Il y aura des jours avec, il y aura des jours sans, mais les jours sans il faudra faire avec... alors n'oubliez pas qu'ici vous trouverez toujours l'écoute et le soutien nécessaire pour vous aider à continuer à avancer!
Tous nos vœux pour 2019 à tous les sépiens ainsi que leurs familles et leurs proches!
Merci à tous pour vos partages ici, ce forum c'est vous!
Nous vous souhaitons le meilleur, une année pleine de belles surprises, de plaisirs simples à partager avec vos proches et les gens que vous aimez!
Il y aura des jours avec, il y aura des jours sans, mais les jours sans il faudra faire avec... alors n'oubliez pas qu'ici vous trouverez toujours l'écoute et le soutien nécessaire pour vous aider à continuer à avancer!
Tous nos vœux pour 2019 à tous les sépiens ainsi que leurs familles et leurs proches!
Merci à tous pour vos partages ici, ce forum c'est vous!
Re: Une bonne année 2019
Bonsoir !
Merci à l'équipe du forum.
Je souhaite également à l'équipe du forum ainsi qu'aux membres du forum "UNE EXCELLENTE ANNÉE 2019".
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches..
É wi, une nouvelle année à découvrir.. Retenez, aller toujours plus loin.. Regarder autrement, parfois rêver d'ailleurs.. Écrire de nouvelles "histoires".. Changer d'avis.. Souffler un instant, si besoin savoir s'arrêter et pouvoir reprendre doucement mais sûrement.. Goûter aux plaisirs simples.. Savourer chaque instant..
Encore une fois, Khadija vous souhaite à tous une très BONNE ANNÉE 2019 !
Merci à l'équipe du forum.
Je souhaite également à l'équipe du forum ainsi qu'aux membres du forum "UNE EXCELLENTE ANNÉE 2019".
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches..
É wi, une nouvelle année à découvrir.. Retenez, aller toujours plus loin.. Regarder autrement, parfois rêver d'ailleurs.. Écrire de nouvelles "histoires".. Changer d'avis.. Souffler un instant, si besoin savoir s'arrêter et pouvoir reprendre doucement mais sûrement.. Goûter aux plaisirs simples.. Savourer chaque instant..
Encore une fois, Khadija vous souhaite à tous une très BONNE ANNÉE 2019 !
merci beaucoup l'équipe
et merci khadijà
tout pareil....

tout pareil....

Bonne année, en espérant qu'elle nous apportera beaucoup de bonnes nouvelles concernant notre sep.
Patrick
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Bonne année. 

- Caribou
- Fidèle
- Ville de résidence : Rouen
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Merci à toute l'équipe du forum ! Une très bonne année à tous 

- Defcom
Bonne année 2019 a tous 

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Fidèle
- Ma présentation : SEP depuis Juin 2017
Je souhaite une bonne année 2019 à tous.
Qu'elle soit remplie de beaux souvenirs, de merveilleux moments et de joies inoubliables.
Je la souhaite meilleure que 2018 et moins bien que 2020.
Comme pour les saisons, elle aura forcément ses moments d'orages et de tempêtes, que j'espère cléments et brefs.
Et surtout que nous puissions profiter pleinement des moments de beau temps.
Qu'elle soit remplie de beaux souvenirs, de merveilleux moments et de joies inoubliables.
Je la souhaite meilleure que 2018 et moins bien que 2020.
Comme pour les saisons, elle aura forcément ses moments d'orages et de tempêtes, que j'espère cléments et brefs.
Et surtout que nous puissions profiter pleinement des moments de beau temps.
Bonne année à tous, heureuse et joyeuse 

http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Tous mes vœux à tous.
Super Mallorie, ce proverbe qui est tellement parlant pour tous ceux atteint de SEP, toute formes confondues
En fait, les voeux présidentiels m'ont déçus et j'aurais préféré qu'il nous dise les choses comme ça :
Super Mallorie, ce proverbe qui est tellement parlant pour tous ceux atteint de SEP, toute formes confondues

En fait, les voeux présidentiels m'ont déçus et j'aurais préféré qu'il nous dise les choses comme ça :
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Bonsoir tous,
Je souhaite avec un petit retard mes meilleurs vœux à tout le monde, et comme c'est Mallorie qui a lancé cette discussion je lui offre ce cadeau spécial.
Jean-Philippe
Je souhaite avec un petit retard mes meilleurs vœux à tout le monde, et comme c'est Mallorie qui a lancé cette discussion je lui offre ce cadeau spécial.
Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
- Caribou
- Fidèle
LOL, Nostromo, tu m’as tuée ! C’est excellent...!
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Coucou Ricabou !
J’ai vu ça passer sur Facebook tout à l’heure, j’avoue que je n’ai pas percuté dans l’instant mais une fois que ça a été fait, je n’ai eu d’autre choix que le déposer ici
J’ai vu ça passer sur Facebook tout à l’heure, j’avoue que je n’ai pas percuté dans l’instant mais une fois que ça a été fait, je n’ai eu d’autre choix que le déposer ici

SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux, de ce que vous voudrez, je me ferai un plaisir de les formuler pour vous!
Meilleurs voeux, de ce que vous voudrez, je me ferai un plaisir de les formuler pour vous!
- Caribou
- Fidèle
C'eût été un gâchis de ne pas le faire !J’ai vu ça passer sur Facebook tout à l’heure, j’avoue que je n’ai pas percuté dans l’instant mais une fois que ça a été fait, je n’ai eu d’autre choix que le déposer ici

Avec un peu de retard, bonne année à tous !!