Tiens, c'est revenu, donc... Mais c'est tout en anglais. Y'en a qui ne vont pas aimer

Mais que s'est-il donc passé ? C'est marrant de voir à quel point un seul forum vous manque, et tout est dépeuplé...
Haut les coeurs !
Jean-Philippe.
Tiens, les "quote" ont eux aussi changé, ils renvoient maintenant à l'id de message et à divers autres trucs.
Le pire c'est, je pense, un module qui a servi de faille et pas phpbb lui même enfin on verra...Nostromo a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:16 Salut Freddes, heureux de te rencontrer enfin après avoir tant entendu parler de toi !Tiens, les "quote" ont eux aussi changé, ils renvoient maintenant à l'id de message et à divers autres trucs.
J'ai remis en français et je te remercie.
Il y a quelques années j'avais intégré un forum phpBB (une version antique...) à un site, lui aussi s'était fait pirater. J'ai beau connaître la doctrine sur la sécurité de l'open source vs. les développements maison, on en vient toujours à douter dans un cas pareil. Ca fait en tout cas plaisir de se sentir moins seul. Merci de tes efforts, je sais ce que c'est. Il ne reste plus qu'à remettre la mouette rieuse, heu pardon la grue cendrée, à la place des montgolfières, et tout sera revenu dans l'ordre.
A bientôt,
Jean-Philippe.
Ce ne serait pas plutôt du 6 novembre ?
C'est marrant de voir à quel point un seul forum vous manque, et tout est dépeuplé...
Oui en effet ça fait bizarre de ne plus trouver le forum lol
Vous êtes mignons tous les 3! Un poil accro, peut-être, mais c'est çà!c'est quand on peut plus y aller qu'on se rend compte qu'on en a vraiment besoin !
A croire qu'il n'y a pas que la poignet d'actifs, qui se sont sentis seuls !Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 363 le 07 nov. 2018, 16:09
Quand le nombre de "sous-marins" explose, cela peut être le signe d'une tentative d'attaque de type "denial of service", qui consiste à envoyer plus de demandes à la fois sur un serveur, que ce qu'il arrive à gérer -- ce qui rend les connexions beaucoup plus difficiles, voire impossibles, pour les membres "légitimes". Dans le même ordre d'idée, si tu regardes la dernière page des membres inscrits, tu remarqueras une hausse d'activité inhabituelle, et d'apparence pas franchement honnête, précisément les 4 et 5 novembre...
C'est quoi l'intérêt pour eux d'attaquer le forum ? C'est pas comme si il y avait des informations sensibles ou des numéros de carte bancaire ?Quand le nombre de "sous-marins" explose, cela peut être le signe d'une tentative d'attaque
Faire chier le monde, pour certains ça n'a pas de prix...
Voilà, pour toi Maglight, c'était ma petite sortie de périscope du jour![]()
Arff, je suis naïve dès que ça m'arrangeQuand le nombre de "sous-marins" explose, cela peut être le signe d'une tentative d'attaque de type "denial of service", qui consiste à envoyer plus de demandes à la fois sur un serveur, que ce qu'il arrive à gérer -- ce qui rend les connexions beaucoup plus difficiles, voire impossibles, pour les membres "légitimes". Dans le même ordre d'idée, si tu regardes la dernière page des membres inscrits, tu remarqueras une hausse d'activité inhabituelle, et d'apparence pas franchement honnête, précisément les 4 et 5 novembre...
On se demande pourquoi tu as été chercher ton pseudo dans un logiciel de mix lettre lolSous-marin wallis fidèle au poste
J'avoue, ça aurait fait un super pseudo, merci Maglight.
Bonsoir tout le monde,maglight a écrit : ↑08 nov. 2018, 20:45 Et, bien le bonjour, mister Jipi,Arff, je suis naïve dès que ça m'arrangeQuand le nombre de "sous-marins" explose, cela peut être le signe d'une tentative d'attaque de type "denial of service", qui consiste à envoyer plus de demandes à la fois sur un serveur, que ce qu'il arrive à gérer -- ce qui rend les connexions beaucoup plus difficiles, voire impossibles, pour les membres "légitimes". Dans le même ordre d'idée, si tu regardes la dernière page des membres inscrits, tu remarqueras une hausse d'activité inhabituelle, et d'apparence pas franchement honnête, précisément les 4 et 5 novembre......j'aimais bien l'idée qu'on soit finalement plein à parcourir le Forum.
Je ne trouves plus l'accès à la liste des nouveaux inscrits... tu parles du 4 et 5 novembre, ou as-tu pêcher cette info ?
Ces histoires de robots Hackers, juste dans le but de nous emm**, ça rime à rien, mais je suppose que tu as raison et qu'au final, on est juste entre nous. Pas grave, je préfère la qualité a la quantité![]()
maglight