Je parle de trop en fait!

....... Faut que je prenne l'air

Eh bien non,il est conseillé de l'utiliser sans modérationJe me demande si j'abuse pas du forum
Rien de bien grave,c'est en rapport au nombre de messages postés,plus tard,tu seras Accro,puis célébrité et il arrivera un jour ou tu exploseras le compteur comme moi .je viens de me voir affublée de "Fidèle" a coté de mon nom....
lol Baaaaaarbaaaaatrrrrrrruc, tu m'as bien cernée.... faut pas que je me sente coincée et le mot fidèle est tellement Fort....trop de connotation, de symbolique et de doubles sens pour le voir sous mon nom sans baliser, c'est psychologique!T inquiète Mag il n'y a aucun engagement tu es libre, c'est comme free ptdr
ex-ac-te-ment..... il est pas près de me voir le maire, je vous le dit!C'est psychologique comme la bague de mariage
le statut accro me correspond mieux, vue l'Addict que je suis !j'ai explosé le compteur, il n'affiche plus rien
Pour passer a accro,je ne me souviens plus,il faudrait que je fouille le forum
Le comptage n'est peut être pas instantané,surtout si tu posts a la vitesse de la lumièremaglight a écrit :Excusez moi, mais je m'acharne depuis une heure a coup de post sur tous les sujets ...
J'ai atteint la Fidélité a 315 posts, je suis à 321... mon chiffres augmente moins vite que le nombre de posts que je viens d'émettre![]()