Hier rdv neuro (qui d'ailleurs n'a pas fait avancer le schmilblick...). En passant par les admissions pour récupérer mes étiquettes je me rends compte que j'ai oublié ma carte vitale (merci ma mémoire de poisson rouge et mon inattention permanente!). La secrétaire me dit que c'est pas grave étant donné que je suis venue il y a 3 semaines elle a tout ce qu'il faut. Comme je passe mon temps à l’Hôpital, je connais toutes les secrétaires des admissions au moins de vue. On se met donc à plaisanter sur l'éventualité de demander une carte laisser passer VIP. Je lui dis alors que bien plus qu'une carte VIP je préfèrerai avoir la télé en libre service en hôpital de jour étant donné que l'on ne vient que pour quelques heures, le débat amenant diverses plaisanteries je finis par mimer le geste de taper du poing sur la table et clame comme dans la pub "appelez moi le directeur!"
Et qui apparaît derrière la secrétaire en costume cintré bleu marine????? Un jeune homme d'une 40aine d'année plutôt beau gosse comme on dit, et qui me dit "Je suis là, je vous écoute Madame!"
Rhooooooo LA HOOOOONNNNNTTE!

C'était finalement le Directeur Financier de l’hôpital...Bon je ne me suis pas démontée... je lui ai fais quelques réclamations, comme le fait que mes petites infirmières que j'adore en hôpital de jour courent dans tous les sens et sont obligées d'entasser les patients dans des locaux vétustes et étouffants l'été car plein sud et sans clim (l'été c'est juste intenable puisqu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour faire quelques courants d'air) et malgré tout gardent le sourire, et bien entendu de cette histoire de télé qui me paraît bien dérisoire mais qui est le comble de la radinerie de la part de leur prestataire... Bref!!!
Hyper sympa, on a discuté bien 10 min dans le hall de l’hôpital!!!
Bon ça m'apprendra à pas savoir fermer ma bouche et raconter des bêtises H24!