Hier matin je recevais la famille pour l’annif de ma fille , je me suis levée à 7h pour préparer ma forêt noire et les préparatifs puis la casa . Vers 10h je commence à être bizarre , sensation de malaise.... et à midi en discutant avec la belle mère à ma fille je me sens pas bien, je vais dans ma chambre et j’appelle après ma fille car impossible de me lever du lit, gros vertiges .... elle appelle le samu et ambulance me récupére pour me mener CHU.
J’ai dormi sur la route (moi qui souffre d’insomnie lol) tête lourde et yeux qui chauffent....
je suis restée la journée hosto aux urgences avec mon mari, prise de sang , scanner, electro cardiogramme bon. Tension + ou -... apparement grosse fatigue et de surveiller et du repos complet , il m’a prescrit du betahistine Mylan 24 mg 2 fois par jour et rentrée chez moi HS.
Je suis au lit encore, tête lourde yeux chaud et vertiges moins important. Je n’ai jamais jamais eu cela .... Je me dis que peut-être un virus ? Gastro avec que des vertiges sans autres symptômes ?
Je suis dégoûtée pour la journée d’hier, il y avait mes enfants petits enfants et gendres etc ... je leur ai dit avant de partir de poursuivre la fête pour les tout petits c’était important pour moi qu’elle ne soit pas gâchée à 100%. Donc le positif c que ma forêt noire a été dévorée

Quia déjà eu ces symptômes ?
Bises à tous