Comme promis je vous fait un compte-rendu de mon rendez-vous de ce matin avec mon neurologue (j'écris "mon" neurologue car le contact étant bien passé, je vais le garder !).
Alors à la lecture des mes IRM cérébrale et médullaire, et après quelques tests de réflexes effectués, celui-ci soupçonne également une SEP. Au regard de ses analyses, et surtout du nombre élevé d'inflammations (impossible de dire si il y en a qui sont actives, pas de produit de contraste utilisé sur moi...) elle serait là depuis longtemps mais dans la forme "bénigne", raison pour laquelle je ne suis pas plus ennuyée que ça. Il est clair qu'hormis mon pied gauche totalement engourdi depuis 2 ans, et des sensations de brûlure au toucher sur le côté du pied, rien de plus. J'ai récupéré la motricité de ma main droite suite à mes séance de chiropractie et ne suis plus trop gênée par ladite main depuis plus d'un an maintenant !
Donc, bilan : je vais être hospitalisée dans 2 semaines pour une ponction lombaire et pour effectuer les potentiels évoqués.
Voilà, je vous ai livré tout ça un peu brut de décoffrage car je ne maîtrise pas. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus au sujet des potentiels évoqués ? En quoi cela consiste t'il ? Concernant la ponction aucun problème, je vois très bien ce que c'est et espère tomber sur un as de la seringue...

Le terme exact qu'il a employé n'est pas "SEP bénigne" mais "SEP évoluant à bas bruit". Cette définition de la SEP parle t'elle à l'une ou l'un d'entre vous ?
Autant vous dire que j'ai hâte de vous lire

A très vite j'espère !
N.b. : j'ai osé lui poser ma question toute futile ! et la réponse est : aucune contre-indication d'injection d'acide hyaluronique guys and girls !!! Si ça vous tente