Petite futilité

Pour parler de tout et de rien !
Cendrillon
Débutant(e)

Petite futilité

Message non lu par Cendrillon »

Coucou tout le monde, c'est encore moi ;-)

Je sais que je vais faire preuve de futilité mais allez, j'ose ;-)

Mon médecin esthétique a refusé hier de me faire des injections d'acide hyaluronique parce que je suis en "suspicion de sep" ! Elle m'a montré les contre-indications, dont les maladies auto-immunes quelles qu'elles soient, et les effets secondaires que celles-ci POURRAIENT provoquer et m'a dit merci, voyez votre neurologue et on se revoit plus tard !!! J'aurais pu insister et lui signer le consentement éclairé en connaissance de cause et tout et tout... Mais elle a réussi à me faire flipper !!!

Que la SEP attaque la myéline est une chose, mais l'acide hyaluronique ?!!! Pas tout compris j'avoue :-((

Quelqu'un ici a t'il eu des injections d'acide hyaluronique tout en étant déclaré sep ou suis-je la seule femme superficielle du forum ?!!!

Bon évidemment vous n'êtes pas obligées de me répondre mais quand même, un petit mot ?!

Merci d'avance :lol:
fafalarousse

Re: Petite futilité

Message non lu par fafalarousse »

perso, je me contente d'en prendre en gelules, 2 par jour, donc très faibles doses. mais jamais j'irai prendre le risque de prendre de grosses doses, en injection, en plus, juste pour une histoire de rides, surtout que l'efficacité n'est pas vraiment prouvée. et aussi qu' il n'a pas été fait de test sur les gens atteints de maladies auto immunes, restons prudentes.

rassure toi, ce n'est pas une futilité de vouloir rester jeune et active, je te comprends, mais la vieillesse n'est pas une maladie non plus comme on nous culpabilise avec ces centaines de pub. c'est normal de vieillir et d'avoir des rides, le plus important est de rester jeune dans sa tête et dans son corps, de bouger, faire du sport accepter de vieillir, nourrir sa peau pour retarder ces rides. donc parles en d'abord à ton neuro, c'est mon conseil. et ton esthéticienne est une femme sage et prudente, c'est bien. il existe tant de crèmes anti rides !

ici, on peut tout oser, personne ne se moque, rassure toi.
lélé
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798

Message non lu par lélé »

Hello
Pour le supefficiel je peux répondre
Pour la chirurgie non malheureusement lol mon banquier risquerait de me fojtter avec un fouet clouté et rouillé !!!

Je suis une nana donc je me maquille je mets du vernis sur mes pieds et mes mains et j'aime m'habiller
J'ai juste dit au revoir aux talon SNIF SNIF mais ce n'est qu'un. Au revoir et ça je le veux

Après si tu as les moyens financiers,tant mieux pour toi , riree
Mais ton médecin. À raison de pas prendre de risques
Secondaire progressive.
Bashogun
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir Cendrillon,

rassure toi, il y a toute une bande de superficielles qui hante le forum.... riree

Mais ce n'est qu'une apparence, un masque.

Il faut toujours traverser les apparences. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a derrière, bien plus authentique et vrai. Ce qui fait la valeur d'un être, c'est le coeur.

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »