ça pourrait être une catastrophe, j'ai une copine qui y passe son temps à vendre pour presque tout les gens de son village

elle est en vista, pas encore concernée. d'un autre coté, ça fait 10 ans que xp n'existe plus, et plus de 2 ans, il me semble, qu'il n'y a plus de mises à jour de sécurité.
je sais qu'il y a encore des gens qui ont le xp, mais avec peu de sécurité, ce qui est mauvais. il me semble qu'amazon avait annoncé la même chose, des raisons de sécurité.
et puis , Windows peut aussi avoir ôté certaines fonctionnalités pour que les gens installent Windows 10
et les gens devront acheter de nouveaux ordi, auront à acheter imprimantes et autres, qui bien sur ne sont pas compatibles, et ça va faire rentrer de l'argent dans les poches des lobbies.
bref, on ne nous laisse pas le choix. les gens qui ont encore en XP, ils l'ont bien souvent parce qu'ils n'ont pas les moyens de se racheter un nouvel ordi , et j'ai été choquée quand ils ont annoncé qu'ils ne feraient plus les mises à jour de sécurité c'était la cerise sur le gateau, de laisser un ordi sans protections.
toi qui est fort defcom, on peut installer un seven sur un XP ou ça risque de ramer un max?. la licence doit être moins cher qu'un ordi . ça intéresserait peut être les gens ici qui sont encore en xp .