alors je pars une semaine. j'ai passé ma journée d'hier à négocier un croisière de rêve, mon coté requin du marketing non utilisé depuis 9 ans, est revenu très vite, ça c'est comme le vélo je savais bien faire, je sais toujours.
à 300 euro près du prix de la simple croisière, sans avion ni hôtel, j'ai fini par négocier un truc de ouf enfin, je dois signer jeudi. pourvu qu'il ne change pas d'avis !!!
ce reve la !
paris, escale à Londres (200 euro de moins que le voyage direct) arrivée en début d'après midi à Miami le même jour, hihi décalage horaire.
un chauffeur français viendra avec un panneau me prendre à l'aéroport pour m'emmener à l'hôtel Hilton de Miami, je visiterai, je me promènerai j'irai manger des hamburger géants jusqu'au lendemain soir, il me conduit au départ sur un bateau MSC, les style immeuble dont ils font la pub, et hop chambre avec terrasse sur la mer.
Miami, Philipsburg, San Juan, Nassau, Miami
et je pars le 7 mai, jour de mon anniversaire..... et 8 jours plus tard, je rentre chez moi, du soleil plein la tête.
mon homme sera depuis 15 j au vietnam pour faire du trekking.
tant pis pour le voyage en Irlande qu'on devait faire en aout, si je ne fais pas d'économies avant, je repousse à l'an prochain.
on ne vit qu'une fois, j'ai bossé toute ma vie avec la sep, 45h par semaine, j'ai joué au chantage suicide si le médecin du travail me mettait en inapte, je le mérite.

la première fois de ma vie que je décide de ma vie.