Rions le 060906

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 060906

Message non lu par christounet »

Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois.... Le Docteur arrive et la voit étalée par terre : - Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles. - Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment...

Au zoo: - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles ! - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'a les sauver vous-même.

Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique? - Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise?

Une belle fille félicite sa belle-mère : - C'est délicieux, où avez-vous trouvé cette recette ? - Dans un roman d'Agatha Christie !?!

Un passant croise dans la rue un enterrement étrange. Derrière le corbillard, marche un type en noir qui tient en laisse 2 gigantesques dobermans avec des crocs énormes. Et un peu plus loin une longue cohorte d'au moins 300 hommes. Intrigué, il s'approche du gars en noir et lui demande : - Ce sont les chiens de la personne défunte ? - Ne m'en parlez pas, c'est trop affreux ! Je les ai achetés avant-hier. Quand je suis parti au travail, ils ont dévoré ma Belle mère et ma femme !! Il ne restait plus rien, seulement quelques os, que j'accompagne à leur dernière demeure... Le passant, continuant de marcher à ses côtés, demande au bout de quelques instants : -Est-ce que vous accepteriez de me louer vos dobermans ? L'autre se retourne et dit : - Bien sur, mais prenez la queue comme tout le monde.......

C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires: - Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On l'embaume ? On l'enterre ou on l'incinère ? - Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois.

Une femme rentre chez elle et voit son mari qui tient le récepteur téléphonique. Elle interroge son jeune fils: - Sais-tu avec qui il est en conversation ? - Avec grand-mère. - Sa mère ou la mienne ? - La tienne . - Et qu'est-ce qui te fait penser cela ? - Voilà une demi-heure que ça dure et, à part " Allô ", au tout début, il n'a pas eu l'occasion de placer un seul mot !

Il y a des fois, on ne sait plus si un homme fait tant d'effort pour réussir professionnellement dans l'espoir de plaire à sa femme ... ou pour pouvoir enfoncer sa belle-mère.

Quelle est la définition de "sentiments partagés"? - Quand votre belle-mère est en train de reculer dans un ravin avec votre voiture neuve.
maxime

Message non lu par maxime »

pas mal du tout , merci !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »