j'ai un ange gardien, qui me gonfle un max, vu qu'à chaque fois que je veux me foutre en l'air, il fait en sorte que ça n'arrive pas, mais on achève bien les chevaux moi, je veux qu'on m'acheve . point barre.
je précise que je ne suis pas dépressive, bien au contraire, mais je trouve que j'ai fini mon temps depuis plus de 5 ans, et qu'il faut que je parte. il faut dire que niveau douleur j'ai vraiment la totale ya des limites à ne pas dépasser. et elles sont largement dépassées. étouffer en plus parce que le diaphragme est paralysé, c'est pas tous les jours sympa.
bref, j'ai fait une entrée fracassante dans l'année 2016.
faut dire que d'hab on se fait le réveillon sympa, avec des gens qu'on connait bien, mais la on se connaissait pas tous, une nana style pute, qui refuse de vieillir et s'habille en collant et petit short très moulant et troué, sur un cul un franchement trop gros. à plus de 60 ans, ouch !!! moi, la prude avec ses jupes amples bleues marine, et son pull blanc, ça le fait pas trop comme mélange.
un couple dont le mari , visiblement couche avec cette nana, ce qui a pour but de ne pas arranger le tout, vu la tronche qu'a fait l'épouse tout le tmps , ce qui est fort compréhensible; venir avec sa femme et sa maitresse à un réveillon, ça fait un peu vaudeville.
quelques phrases de la dite nana, me traitant de nullarde dégénérée. il n'en fallait pas plus

et la, je suis sortie, il y avait un passage à niveau, donc des trains, j'ai trouvé que c'était l'endroit super pour en finir, et mon imbécile d'ange gardien m'a fait remarquer que je n'avais aucun papier donc pour me retrouver.... donc j'ai quitté le passage à niveau....
bien sur, dès le retour, trouvant que tout compte fait la nana avait raison de dire que j'étais dégénérée, j'ai décidé de recommencer. j'ai réécrit de jolies lettres à mes enfants, et à mon homme (futur ex homme? j'ai pas encore décidé)
j'ai attendu la nuit pour envoyer un mail pour prévenir de dire au samu que la porte était ouverte, inutile de la défoncer; ho c'est les enfants qui vont payer!.
et la, blocage, l'ange était dans la tombe et regardait fafa, j'ai pas pu avaler tout ce que j'avais avec moi, j'ai pas envoyé les mails .
bref, vous allez devoir me supporter encore pendant un certain temps. c'est abruti d'ange gardien ferait bien d'aller voir les autres, il doit bien y avoir d'autres personnes à aider.
on n'est jamais tranquille chez soi.
c'était ma pensée du jour; rien de négatif, plutôt humoristique alors je compte sur vous pour ne pas dire mais non faut pas voyons, tu as la vie devant toi, ça aussi ça me fait déjanter

mais à part ça, madame la marquise , tout va très bien, tout va très bien. j'aurai mieux faire de prendre un chien à la place d'un homme tiens, au moins, il ne critique rien, et est calin. et surtout, il la boucle !!! à méditer.
c'était la pensée du jour, nuit blanche annoncée ce soir. mais pas de mails ni de médocs en vue. ,juste une nuit blanche, j'ai 5 h de ncis à regarder ça devrait m'aider à dormir

à demain.