Merci vraiment pour vos pensees et souhaits!Hier j'etais trop morte de fatigue et douleur pour vous ecrire!
J'ai vu que pour Sylvie c'etait le depart et j'espere qu'elle passera une bonne route et des merveilleuses vacances ainsi qu'a ceux qui partiront bientot!
La derniere journee d'hospi a ete un cochemar,les biopsies de l'intestin sur le vif sans anesthesie c'est une torture indigne de l'etre humain et de ce siecle!Je me demande si on a pas regresse par rapport au debut du siecle dernier.Maintenant je souffre des horreurs car on m'a fait une dizaine de biopsies sur le colon!J'ai tellement mal que je me demande si on n'a pas dechire les liens faits a l'operation d'avant qui soutenaient l'intestin grelle!
la gastro (une femme) a ete odieuse et n'a meme pas voulu regarde le prelevement fait avec les necroses intestinales.Elle a dit que je reve,que je n'ai rien!Heureusement qu'on a envoye ca au labo!
En principe apres les resultats on va me reconvoquer a Paris-Cochin en septambre si je tiens d'ici la!
En dehors du fait qu'ils n'ont jamais vu ca ils etait dans l'etonnement total et le medecin qui c'est occupe de moi m'a dit qu'il faudra certainement me faire avaler une gelule-camera qui filmera a l'interieur car on ne peut localiser l'origine de ces necroses.
Je suis contente de vous retrouver pour ceux qui ne partent pas desuite.
Pour le moment je souffre beaucoup mais j'espere que ca va passer si les cicatrices des biopsies se ferment.
Je n'ai pas compris ce qui arrive a Lolo!
J'ai cherche et je n'ai pas trouve!Il s'agit d'une decision....
Gros bisous et encore merci pour votre solidarite et vos coeurs d'anges!