blague du 20
blague du 20
Une femme et un homme ont une collision très grave… Les autos sont totalement détruites….Ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif….
La femme dit :
Regardez nos voitures. Il n’en reste rien et nous ne sommes même pas blessés.
C'est un signe….Dieu voulait que l'on se rencontre….
Flatté, l'homme réplique : "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
"Regardez, dit la femme….un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille
de vin à l'intérieur est intacte !!!!
Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance
d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme, qui l’ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme….elle remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme étonné demande : « vous n’en buvez pas » ??
La femme impassible répond : « Non, j’attend la police. »
La femme dit :
Regardez nos voitures. Il n’en reste rien et nous ne sommes même pas blessés.
C'est un signe….Dieu voulait que l'on se rencontre….
Flatté, l'homme réplique : "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
"Regardez, dit la femme….un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille
de vin à l'intérieur est intacte !!!!
Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance
d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme, qui l’ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme….elle remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme étonné demande : « vous n’en buvez pas » ??
La femme impassible répond : « Non, j’attend la police. »
Re: blague du 20
j'ai une idée, pour ne pas trop encombrer le fofo, pourquoi pas faire un post semaine du tant au tant? ça éviterait de chercher partout
heu ça veut pas dire non plus une blague par ci par la , mais au moins 7 blagues par semaine
allez majesty au boulot!!!!
et les autres comptez pas rester inactifs non plus , bande de feignasses !!! je surveille lol
heu ça veut pas dire non plus une blague par ci par la , mais au moins 7 blagues par semaine
allez majesty au boulot!!!!
et les autres comptez pas rester inactifs non plus , bande de feignasses !!! je surveille lol
- Defcom

et pourquoi tu ne t'y colle pas,Fafa,au lieu de refiler le boulot aux autres Mmmm ?

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Si,mais je fais comme au boulot,je donne le travail

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Célébrité
fafalarousse a écrit :peut être bien que oui, peut être bien que non
Je te croyais Bretonne pas Normande.