bonne reprise à tous les enseignants !
bonne reprise à tous les enseignants !
Je voulais juste souhaiter une bonne reprise à tout ceux et celles d entre vous qui font en sorte que nos cheres petites têtes blondes soient bien remplies !!!
Bon courage à vs pour cette nouvelle année scolaire .
Une pensee particuliere pour Lelette et Plume !
Plein de courage avant le grand rush de demain !
Bon courage à vs pour cette nouvelle année scolaire .
Une pensee particuliere pour Lelette et Plume !
Plein de courage avant le grand rush de demain !
Re: bonne reprise à tous les enseignants !
manouchka a écrit : Bon courage à vs pour cette nouvelle année scolaire .
Et pour certains, ne pas oublier votre gilet pare balle

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Aujourd'hui les classes se sont remplies de rires et aussi... de larmes ! (j'accompagne la rentrée en Petite Section toute la semaine
) C'est ça l'école : ça aide à grandir
Bonne rentrée à tous les enseignants et à tous les enfants !

Bonne rentrée à tous les enseignants et à tous les enfants !
Tiens, c'est gentil ça !!!
rentrée bien passée, 2 élèves en plus, non prévus mais bon... tant mieux, j'aime pas la routine !!
en tout cas, cette année mon mi-temps thérapeutique a l'air de bien se goupiller car je suis "couplée" avec une autre collègue de la même ville où j'enseigne qui est elle aussi en mi-temps th !!! donc c'est cool, je peux bosser en demi-journées !!!
( au moins une bonne nouvelle ).
bon, il serait temps que j'aille me coucher vu l'heure tardive !!!

rentrée bien passée, 2 élèves en plus, non prévus mais bon... tant mieux, j'aime pas la routine !!

en tout cas, cette année mon mi-temps thérapeutique a l'air de bien se goupiller car je suis "couplée" avec une autre collègue de la même ville où j'enseigne qui est elle aussi en mi-temps th !!! donc c'est cool, je peux bosser en demi-journées !!!

bon, il serait temps que j'aille me coucher vu l'heure tardive !!!
C cool ca ! Ce sont de bonnes nouvelles !
Je fais 2 matinées et 2 après-midis...
Hier j'ai bossé l'aprèm' et c'était pas cool du tout car quasi tous les gamins sans avs-co ni avs-i pour mon élève autiste... Hors de question que je recommence ça !!! je suis épuisée +++ et j'ai du mal à tenir sur mes jambes ce matin... J'espère que c'est juste la reprise et que ça va aller ensuite car là, c'est dur dur... Je comprends pas pourquoi ni comment j'arrive à être aussi fatiguée tout le temps alors que je me repose, j'ai fait une sieste jeudi aprèm'...
pffff
Hier j'ai bossé l'aprèm' et c'était pas cool du tout car quasi tous les gamins sans avs-co ni avs-i pour mon élève autiste... Hors de question que je recommence ça !!! je suis épuisée +++ et j'ai du mal à tenir sur mes jambes ce matin... J'espère que c'est juste la reprise et que ça va aller ensuite car là, c'est dur dur... Je comprends pas pourquoi ni comment j'arrive à être aussi fatiguée tout le temps alors que je me repose, j'ai fait une sieste jeudi aprèm'...
pffff
- lilibreizh
- Fidèle
Je voulais prendre de tes nouvelles plume . Je suis contente de te lire. Gros bisousss ma belle.
La pluie fait de belles fleurs