Le trombinoscope pour nous montrer vos bobines à oxygène est disponible

Elle fait partie du module galerie et c'est un album nommé Trombi.
Vous pouvez y poster vos photos, les commenter et aussi les supprimer ! (on sait jamais

Oui puisqu'il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir voir le trombinoscopefafalarousse a écrit :fredds, ce qui veut dire que seuls les abonnés ici peuvent voir nos tronches? ça serait bien ça.
Est ce que tu 'adressais à moi? Car je l'ai mis dans le trombinoscope (à moins que j'ai fait une mauvaise manip?).freddes a écrit :Parce que ta photo est visible par tous en ce moment, même ceux qui viennent en visiteur sur le forum (et Google y compris si tu vois ce que je veux dire).
C'est pas le cas du Trombinoscope.
PatrickS a écrit :Est ce que tu 'adressais à moi? Car je l'ai mis dans le trombinoscope (à moins que j'ai fait une mauvaise manip?).freddes a écrit :Parce que ta photo est visible par tous en ce moment, même ceux qui viennent en visiteur sur le forum (et Google y compris si tu vois ce que je veux dire).
C'est pas le cas du Trombinoscope.
Si quelqu'un peut la mettre au bon endroit (visible uniquement par les inscrits) merci.
Patrick
Il te va bien le bonnet du pere noelfafalarousse a écrit :nous aussi on va bien se marrer
defcom ta photo, defcom ta photo !!