épisode série NIH

Pour parler de tout et de rien !
phoebe

Message non lu par phoebe »

oui pour moi c'est pareil ,en fait je croit que de véritable amis on en a trés peu on se rend vite compte que c'est plutot des collègue avec qui on passe des moments sympas et puis qu'en a vraiment besoin du fond de tes tripes et ben pshittt tt le monde est trés occupé,alors tu t'appelle de temps en temps en répétant tjr pareil,"faudra qu'on se voit ",toi t'as du temps puisque pr ma part je bosse pas(hélas)mais eux tel jour ,rdv dentiste et puis etc,etc ,alors maintenant je repere vite les vrais des pseudos amis,heureusement j'ai retrouvé deux bonnes copines d'enfanceont a chacune fait notre petit bon'homme de chemin,et là on est contente de se retrouvé,on est là les unes pour les autres et ça me va,mais il y a eu une periode a force de plus trop voir de collègues j'avé l'impression de devenir associable en groupe ,ds mon coin ,participant trés peu a l'ambiance,là ça se debloque doucement mais surement
Désolée,je me suis un peu trop étalé,j'espere pas vs avoir trop ennuyé,mais merci de m'avoir lu,avec vous tous aussi je me sent ecouter,conseillé et apprécié,merci pour tout b4 Phoebe
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

mais non, Phoebe, tu n'ennuies personne, au contraire ,ça fait du bien de dire ce que l'on ressent
continue, on t'écoute

b2 b2
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Mimosa a raison Phoebe, il n'y a pas de pb, j'adore vous lire moi en tout cas.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoenix

kikou

Message non lu par phoenix »

c'est vrai que les amis ça se compte sur les doigts de la main, mais on apprend avec le temps à savoir faire le tri et que pour nous alors ils deviennent d'autant plus précieux. bonaniv

Et pour ça le forum est une vrai mine super1
phoebe

Message non lu par phoebe »

merci les filles,c'est cool de se sentir ecouter et comprise,vous avez vite prit une place importante ds mon quotidien,ss le forum je ne me rendai pa compte que déja ns étions si nombreu(ses) a etre ds la mm galere avec les mm interrogation et tout et tout,et que l'on pouvai nouer des liens (mm si on c jamais vu)si forts,ss se juger ,ss apriori,comme on peut le faire ds le quotidien de tt les jours,alors pour tt ça merci1 merci1 merci1 b4 Phoebe
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Mais je suis là pour ça, même si c'est vrai que cette semaine je n'ai pas trop été présente, j'ai passé mes jours et mes nuits sur Ebay à la recherche d'une voiture, donc forcément je vous ai encore laissé livré à vous même, désolé...

Mais bon ça y est j'ai trouvé ma future voiture, je vais la chercher demain avec ma mère sur Paris, enfin le 91, mais c'est pareil.
Je vais enfin pouvoir retrouver ma liberté !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »