oui pour moi c'est pareil ,en fait je croit que de véritable amis on en a trés peu on se rend vite compte que c'est plutot des collègue avec qui on passe des moments sympas et puis qu'en a vraiment besoin du fond de tes tripes et ben pshittt tt le monde est trés occupé,alors tu t'appelle de temps en temps en répétant tjr pareil,"faudra qu'on se voit ",toi t'as du temps puisque pr ma part je bosse pas(hélas)mais eux tel jour ,rdv dentiste et puis etc,etc ,alors maintenant je repere vite les vrais des pseudos amis,heureusement j'ai retrouvé deux bonnes copines d'enfanceont a chacune fait notre petit bon'homme de chemin,et là on est contente de se retrouvé,on est là les unes pour les autres et ça me va,mais il y a eu une periode a force de plus trop voir de collègues j'avé l'impression de devenir associable en groupe ,ds mon coin ,participant trés peu a l'ambiance,là ça se debloque doucement mais surement
Désolée,je me suis un peu trop étalé,j'espere pas vs avoir trop ennuyé,mais merci de m'avoir lu,avec vous tous aussi je me sent ecouter,conseillé et apprécié,merci pour tout

Phoebe