traitement oral

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Safire

traitement oral

Message non lu par Safire »

salut,
est ce que vos neurologues vous ont parlé des traitements par voie orale qui doivent arriver?
si oui, savez vous à quelle date ils seront mis sur le marché?

merci pour vos réponses,
biz
ciao
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; vi mon neurologue ma bien parlé de nouveaux traitement a l oral et aussi des nouveaux qui sont en test en injection ( qui seraient 1 fois par mois )

pour les cachets oral on m a dit debut 2010 _2011 me semble t il mais pas plus tard
Isis

Message non lu par Isis »

Moi mon neurologue pour le traitement par voie orale m'a dit pas avant 3 ou 4 ans !!!!!

a voir

b2
Safire

merci pour les infos mimoun
Safire

& isis :wink:
mimoun

Message non lu par mimoun »

c est sur aprés tu me dira c est toujours la meme chose pour le moment c est des " on dit que " lol reste a voir par nous meme :P

ce que j espère de tt coeur c est que leur etudes expérimentale pour le médicament qui aurait une chance de nous reparer notre myéline arrive bientot ; pour lui va falloir etre patient je pense environ 7 ou 8 ans enfin qui sait ...

GROS BISOUS
morgane72

salut tous le monde

Message non lu par morgane72 »

En ce moment je suis sous rebif 44 et mon neurologue m'a aussi parler de medicament par voix oral. il me disait que ça serait pour fin 2010. alors courrage !
Bisous à vous.
Morgane
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Même réponse que Mimoune, les "cachets" débarqueraient chez nous courant 2010... affaire a suivre selon mon neuro.
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je ne cris pas victoire pour les médicaments orals j'attends de voir les effets secondaires :oops: car l'estomac doit en prendre un coup
si il y a plus d'effets je préfère rester aux piqures

b2
sandoux

Message non lu par sandoux »

oui c sur mon neuro ma parler dans 10 ans et c'est pas sur encore donc un verra bien ou sa nous mène
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »