Le schimili-scmilblick !!!
c est masculin et a l intérieur ca ne sert pas pour le ménage et on le trouve dans plusieurs pieces de la maison.c est utile.c est en papier et carton on ne joue pas avec.oui les enfants peuvent s en servir.ça ne parfume pas mais ca existe qui sont parfumés.on peut y ecrire .
PS:maintenant on en trouve electronique aussi mais je ne parle pas de cela
c est masculin et a l intérieur ca ne sert pas pour le ménage et on le trouve dans plusieurs pieces de la maison.c est utile.c est en papier et carton on ne joue pas avec.oui les enfants peuvent s en servir.ça ne parfume pas mais ca existe qui sont parfumés.on peut y ecrire .non ce n est pas du papier a lettre.
indice: ca s accroche souvent au mur
indice: ca s accroche souvent au mur
c est masculin et a l intérieur ca ne sert pas pour le ménage et on le trouve dans plusieurs pieces de la maison.c est utile.c est en papier et carton on ne joue pas avec.oui les enfants peuvent s en servir.ça ne parfume pas mais ca existe qui sont parfumés.on peut y ecrire .non ce n est pas du papier a lettre.
indice: ca s accroche souvent au mur ce n est pas un cadre photoca sert des fois pour des rendez-vous!!!
indice: ca s accroche souvent au mur ce n est pas un cadre photoca sert des fois pour des rendez-vous!!!
de taille moyenne en generale l'objet se trouve aussi bien a l'interieur cas l'exterieur ces tres utile l'objet peut etres en bois ou en plastique dur voir en fer forgé ces feminin non ca ne sert pas pour le linge plus dans la cuisine
oui ca peut servir pour faire a manger mais cen'est pas vraiment son but
oui ca peut servir pour faire a manger mais cen'est pas vraiment son but