Douleurs au doigts

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
zenny

Douleurs au doigts

Message non lu par zenny »

:( Bonjour,

Voici plusieurs mois maintenant que je suis sous tysabri. Depuis décembre ces douleurs sont là mais pas trop importantes, le tysabri à commencer en mars. Depuis 2 semaines, les douleurs sont de plus en plus intenses, le fait de mettre le clignotant en voiture me donne une décharge électrique.
Je ne peux pas frotter sans avoir mal, c'est comme des rhumatismes décuplés...
Je suis sous neurontin 8OO mg 3 X par jours et rien n'y fait maintenant. Même taper sur le clavier devient difficile...
Je ne peux pas serrer les mains, ni essorer une éponge.
Est-ce possible que cela vienne de la maladie ?

Je vais tél à mon neuro lundi... Je suis dactylo de métier et j'ai peur que ce symptômes reste..

Quelqu'un pourrait me dire car je ne sais pas si c'est une poussée...
J'angoisse...
Merci :roll:
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; dsl je ne pourrais pas te repondre

une poussées j en doute fort ; mais des signes de la maladie peu etre... j ai pareil dans la tete a raison de 10 a 15 fois par jours c est pas trop génant pour le moment

bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je pense cas ce niveau la seul le neuro pourra te repondre surtout tiens nous au courant de ce qu'il ta dit gos bisous et courage
zenny

Merci, je vais tél demain bises :cry:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage zenny, et reviens nous dire
zenny

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai eu mon neurologue ce matin, en lui expliquant que les douleurs aux doigts duraient depuis le mois de décembre et elles étaient constante. Le fait que depuis environ 2 semaines, elles sont plus aigus avec des périodes qui me réveille la nuit, ainsi que le fait que le neurontin ne plus qu'effet 1 h 30 aprés la prise...

Je ne peux plus frotter mes casseroles ! Conduire et tenir le volant et glorieux...Le bras droit aussi avec perte de force et douleur au coude.

Il m'explique que comme les douleurs étaient présente et deviennent aigü qu'il fallait traiter comme une poussée car cela y ressemble et je souffre trop. La fatigue est trés présente aussi. Il m'explique qu'il va sûrement changer le neurontin.

Mercredi prochain je fais ma cure de Tysabri et nous verrons. Il m'envoie par fax mon ordonnance à ma pharmacie pour commencer montraitement.

Je vais donc m'arrêter je pense dès le 3ème jour car la cartisone c'est bon je connaît maintenant cela fatigue trop.

Donc voilà, tout ce que je veux c'est que ces douleurs disparaissent !

Et dire que je déménage d'ici la fin du mois ! Heureusement j'ai mon ange de petit mari !

b2
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »