Le schimili-scmilblick !!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
karima

Message non lu par karima »

moyen,intérieur,en plastique ou des fois avec une partie en bois.non pas fait pour mettre des aliments.non ca sert pas pour la deco plutot pratique.ce n est pas un cache pot ni un vibromasseur c est dans un endroit spécifique
christounet

Message non lu par christounet »

Dans quel endroit les trouvent on?
karima

moyen,intérieur,en plastique ou des fois avec une partie en bois.non pas fait pour mettre des aliments.non ca sert pas pour la deco plutot pratique.ce n est pas un cache pot ni un vibromasseur c est dans un endroit spécifique..on le trouve dans les WC
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

dans quelle partie de la maison peut on le trouver :?: :?:
karima

on a du jouer en meme temps majesty viens de dire dans les WC
MAJESTY

une brosse a wc
karima

oui a toi majesty c est bien un "balais de chiottes" mdr tucatonne bravo2 titebul
MAJESTY

a vous pour les questions
karima

grand ou petit
MAJESTY

moyen
christounet

intérieur ou extérieur
MAJESTY

l'objet est moyen et ce trouve a l'interieur
karima

utile ou décoratif
christounet

En quel maière est fait l'objet?
MAJESTY

l'objet est moyen il est utile il et en plastique ce n'est pas pour la déco
christounet

Ca sert il en cuisine?
karima

c est masculin ou feminin
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin
karima

dans quelle piece sert il le plus
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon
christounet

Y a t il quelque chose à l'intérieur??
karima

QUELLE COULEUR
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir

ca se branche a la télé
christounet

ou est ce tout simplement le téléviseur lui-même.
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but
karima

je pensais a un magnétoscope ou lecteur dvd mais c est pas ca puisque ca ne se branche pas a la télé alors?????????je réfléchis....
christounet

L'objet doit il etre branché au secteur ou marche t il avec des piles??
karima

il marche a l électricité?????
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles
christounet

un téléphone, un jeu électronique??
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique
karima

un transistor
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique ni un transistor
karima

ca sert souvent?
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique ni un transistor oui en s'en sert tres souvent et meme a l'instant precis
karima

la souris de l ordi?
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique ni un transistor oui en s'en sert tres souvent et meme a l'instant precis non pas la souris mais tu n'es pas loin
karima

l'ordi alors!!!
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique ni un transistor oui en s'en sert tres souvent et meme a l'instant precis non pas la souris mais tu n'es pas loin non pas l'ordi mais ca en fait parti
karima

la web cam!!!!!
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique ni un transistor oui en s'en sert tres souvent et meme a l'instant precis non pas la souris mais tu n'es pas loin non pas l'ordi mais ca en fait parti ce n'est pas la webcam
christounet

mon cadran est gris
mes baffles son noir
ma lampe est verte
mon imprimante est grise
mon clavier est gris
ma souris est rouge
mon tapis se souris c'est une photos des Simpson
MAJESTY

l'objet est moyen ce trouve a l'interieur il est en plastique ne sert pas pour la cuisine il est masculin on peut le trouvé dans toutes les pieces mais surtout en general dans le salon oui il y a des choses a l'interieur et en general l'objet est de couleur noir ce n'est pas un televiseur ca ne se branche pas a la tele mais vous etes pas loin du but il peut marcher a l'electricité ou avec des piles non ce n'est pas un telephone ni un jeu electronique ni un transistor oui en s'en sert tres souvent et meme a l'instant precis non pas la souris mais tu n'es pas loin non pas l'ordi mais ca en fait parti ce n'est pas la webcam et moi dans tout ce que tu viens de decrire chez moi ils sont noir
karima

la tour!!!!!!chez moi c est gris et bleu et noir
christounet

Je craque, ouin
MAJESTY

bon je suis sympa je vous donne un bonne indice on s'en sert pour ecrire sur l'ecran
karima

le clavier de l ordi?????
MAJESTY

bravo2 a toi karima
christounet

Moi mon clavier, il est gris
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »