interessant mais à voir ...

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
phénix

Message non lu par phénix »

apparament résultat de cette étude le 29 avril !! patience
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci pour cet info phenix
mimoun

Message non lu par mimoun »

par contre il parle de " prévention " c est a dire que pour une personne atteint de la sep depuis 5 _ 10 ans ça marchera aussi .?

merci de l info en tt cas
Nursia

Message non lu par Nursia »

c ce que je me demandais aussi ....
phénix

http://www.informationhospitaliere.com/ ... e-ans.html

jai pas plus d infos pour l efficacité suivant les cas peut etre quelques éléments de réponse dans ce lien.

pas de news des résultats de la conférence d aujourd hui
phénix

çà y est jai des news de ce nouveau traitement et cest plutot pas mal !

http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=255528

çà donne de l'espoir car moi perso jaime pas trop les piqures !!
Nursia

Message non lu par Nursia »

merci Phenix ! Reste à voir quand les neuros pourront les prescrire. J'ai un peu peur que les labos freinent car il leur faut éliminer leur stock de "piqures" avant... on risque d'avoir qques surprises :(
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Phenix pour les infos

Isis
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »