sep et cures thermales???

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
karima

sep et cures thermales???

Message non lu par karima »

je viens a titre de renseignements.y en a-t-ils qui ont deja fait des cures?si oui comment ca se passe qu est ce qui est prit en charge,??j ai entendu parler d amalou les bains(crois que c est ca!!)y a t-il d autre endroit un peu moins loin??je suppose que si ca ne guerit pas ca doit etre quand meme bénéfique!!!!!et relaxant :?: :?:
karima

Message non lu par karima »

hou_hou--personne pour me repondre sur cures thermales????
mimoun

Message non lu par mimoun »

j en sais rien du tt ; par contre je sais que pour ma part j ai la chance que ma grand mere possède une baigoire a bulles et ça fais un bien fou

en plus de diminuer les douleurs musculaires ça decontrate un maximum :P aprés si c est pris en charge je sais pas

si ça tenait a moi tt ce qui pourrai nous faire du bien pour notre maladie devrai etre pris en charge

bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Karima il parait que ça fait un bien fou

quand tu es en ALD c'est pris en charge à 100%
par contre il faut payer le transport et le logement qui sont quelques fois pris en charge par ta mutuelle

pour ce qui est de Lamalou j'en ais entendu que du bien surtout pour la sep

voilà ma belle

b2

Isis
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »