Essouflement ?
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Essouflement ?
Est-ce que quelqu'un peu me dire si vous ressentez de l'essouflement?
pas de l'épuisement, mais simplement ne pas pouvoir reprendre son souffle quand on parle a une personne, assise dans un fauteil, relax en principe ....
Cela fait 5 jours que j'ai ce problème et il s'aggrave... le bug mon médecin traitant et mon neurologue sont en congé ....
pas de l'épuisement, mais simplement ne pas pouvoir reprendre son souffle quand on parle a une personne, assise dans un fauteil, relax en principe ....
Cela fait 5 jours que j'ai ce problème et il s'aggrave... le bug mon médecin traitant et mon neurologue sont en congé ....
ESSOUFLEMENT
PERSO MOI NON CE QUI M ARRIVE SOUVENT EN CE MOMENT C EST DE PERDRE MA VOIX
VOILA DESOLE DE NE PAS POUVOIR T AIDER
VOILA DESOLE DE NE PAS POUVOIR T AIDER
okikarima a écrit :MOI SI LES 2mais comme je fume beaucoup peux pas trop dire mais je sais que la sep peut jouer sur la voix et aussi l essouflement chez certaines personnes
merci
je fume pas et je suis assez sportive normalement ...
je n'avais pas cela il y a 10 jours ca a commencé progressivement ...
j'ai eu le neurologue de garde cet aprem, il m'a dit de me présenter aux urgences demain matin pour une radio du thorax, un scanner et une gazométrie ....
Je ne sais pas si la SEP peut causer ça. Ca me le fait souvent quand mon coeur bat trop vite: en moyenne on doit être entre 60 et 80 battements/mn au repos, et sans traitement je suis souvent au délà des 100, parfois des 130.
J'espère qu'ils trouveront vite aux urgences et que ce ne sera qu'un tout petit souci facilement réglable. Bon courage!
J'espère qu'ils trouveront vite aux urgences et que ce ne sera qu'un tout petit souci facilement réglable. Bon courage!
MerciChris42 a écrit :Je ne sais pas si la SEP peut causer ça. Ca me le fait souvent quand mon coeur bat trop vite: en moyenne on doit être entre 60 et 80 battements/mn au repos, et sans traitement je suis souvent au délà des 100, parfois des 130.

c'est une petite réaction au Betaferon.
Comme le neurologue est en vacances, on m'a donné du ventolin et un antihystaminique qui couvre ce type d'intoxications et unrendez-vous avec le neurologue a son retour de vacances

Et oui, je me suis étonnée, le fais de faire trois fois rien en ménage, poussière, gazinière... Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle, mon mari était
! Mais moi j'étais essoufflé donc je me suis allongée pour essayé de me calmer, j'ai fait des respirations lentes et c'est revenus mais c'était long...
Je n'étais pas encore sous tysabri, (sous neurontin).
J'ai remarqué la même chose à la marche prolongé et aux courses en poussant le chariot toute seule.
Bon il va falloir gérer tout ça !

Je n'étais pas encore sous tysabri, (sous neurontin).
J'ai remarqué la même chose à la marche prolongé et aux courses en poussant le chariot toute seule.
Bon il va falloir gérer tout ça !