bJR
Souffrant d'un epuisement incompréhensible, le medecine m'a prescrit MANTADIX quelqu'un connait ?
Merci d'avance
qui connait mantadix?
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
g peur
ayant fait une grosse poussée, ou j'avais denormes vertiges (c devenu le symptome que j crains le plus) j'ai pu lire sur d'autres sites que les vertiges faisaient parti des symptomes chez certains :s
Je savais bien que y'avait pas de miracle mais la j'avais espoir avec ce mantadix........
Je crois que c une chance que tu n'ai pas eu d'effets secondaires c déja ca ! lol
Kiss
Je savais bien que y'avait pas de miracle mais la j'avais espoir avec ce mantadix........
Je crois que c une chance que tu n'ai pas eu d'effets secondaires c déja ca ! lol
Kiss
mantadix
Coucou Espoir !!
Pour moi, Mantadix n'a pas eu l'effet désiré mais j'ai eu des oedèmes aux jambes... elles étaient toutes violettes !!! l'horreur !!!
Par contre un médoc qui me va super c'est le "Modiodal" !!!! Là, c'est génial et je ressens tout de suite la fatigue si j'oublie de le prendre !!!
un comprimé le matin et un à midi et je suis en forme toute la journée !!!
Voilà pour mon expérience...
Bisous
à +
Pour moi, Mantadix n'a pas eu l'effet désiré mais j'ai eu des oedèmes aux jambes... elles étaient toutes violettes !!! l'horreur !!!
Par contre un médoc qui me va super c'est le "Modiodal" !!!! Là, c'est génial et je ressens tout de suite la fatigue si j'oublie de le prendre !!!
un comprimé le matin et un à midi et je suis en forme toute la journée !!!
Voilà pour mon expérience...
Bisous
à +
Moi aussi je connais, depuis que je ne prends plus je suis bcp moins résistante, mais je ne le supportais plus. Perte d'appétit, perte de poids et donc de force, mon estomac n'a pas supporté. Pour le moment je ne prends plus rien contre la fatigue car j'ai fait une poussée, donc on verra après les corticoïdes quelles sont les autres possibilités.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
Merci
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
Merci