la vessie qui débloque
la vessie qui débloque
j'ai des soucis de vessie depuis ma poussée.
J'ai mal à la fin de la miction, petite brûlure et l'impression que ça n'est pas vide. Il y a des jours où j'ai l'impression qu'elle est au bord de l'explosion mais rien ne sort et ça dure toute la nuit aussi.
Vous avez des solutions naturelles ? Car j'allaite mon bébé.
J'ai mal à la fin de la miction, petite brûlure et l'impression que ça n'est pas vide. Il y a des jours où j'ai l'impression qu'elle est au bord de l'explosion mais rien ne sort et ça dure toute la nuit aussi.
Vous avez des solutions naturelles ? Car j'allaite mon bébé.
je suis pareil que toi pompon.
depuis 2 semaines, j ai tres souvent envie d uriner, alors j y vais et quand je termine et que je me releve j ai une grosse envie d uriner, comme si je n avais rien fait juste avant.
alors je me rassois et là rien ne vien, sauf peut etre quelques gouttes.
c est tres chiant. comme si la vessie ne se vidait pas completement.
depuis 2 semaines, j ai tres souvent envie d uriner, alors j y vais et quand je termine et que je me releve j ai une grosse envie d uriner, comme si je n avais rien fait juste avant.
alors je me rassois et là rien ne vien, sauf peut etre quelques gouttes.
c est tres chiant. comme si la vessie ne se vidait pas completement.
[b]suis desolee moi j ai des brulures tout le temps depuis plusieurs annees et pas d infection urinaire.alors!!!c est comme si je faisait une cystite chronique sans l avoir.mais par contre je n ai pas besoin de forcer pour uriner c est le contraire suis obligee mettre des protections.comme quoi ya pas 2 pareilles.[/b]
Moi aussi c'est comme Karima un peu tout le temps et avec des alternances de rétention et d'incontinence
Brûlures ne rime pas forcément tjrs avec infection et du coup habitudes obliges je ne cour plus systématiquement faire des analyses d'urine à tout bout de champ sauf bien sur si ça persiste au dela de qqs jours