Je viens de découvrir ce super site (merci aux créateurs !), c'est super de savoir qu'on est pas seul

En fait depuis plus d'une semaine, j'ai mal à la hanche quand je marche, si bien que je boite, et je ne peux pas marcher plus de 5 minutes, ma jambe est très engourdie, ça me fait pas mal à proprement parler mais elle est rigide, jusqu'au pied...
Je ne sors plus depuis une semaine, mes mains et mes chevilles me brulent un peu et sont rouges.
J'ai été à l'hôpital, mais mes radios et une prise de sang n'ont rien révélé d'anormal.
Je suspecte alors une SEP, j'ai beaucoup de ses symptômes ... J'ai que 22 ans, je peux presque plus marcher, je suis très angoissé et je commence à vraiment déprimer (je suis sorti d'une dépression il y a un an et demi j'ai pas envie de recommencer ce cycle infernal). Je me fais peut-être de fausses idées mais j'ai peur, j'ai envie de vivre, de faire des choses normales, de profiter de mon couple, de trouver un travail ... mes parents se font du souci et je me culpabilise ... bref je passe mes journées à faire des recherches sur internet et j'ai peur ......
COmment sait-on si on est atteint d'une SEP? Je vais prendre RDV chez un neurologue mais j'aimerais me rassurer en attendant.
Merci beaucoup de m'avoir lu !!
Bonne journée à tous !