Je ne sais pas quoi faire !!!!

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jcarolus59

Je ne sais pas quoi faire !!!!

Message non lu par jcarolus59 »

Hello, me revoilà après un certain temps, j'étais sous tisabry, à ma treizième cure le neuro la arrêté car ma maladie a empiré grave, au mois de mars je me suis chopée une grippe qu'une amie à attrapée l'aéroport de paris, et depuis la cata, j'ai arrêté le tisabry au mois de septembre et vendredi le neuro m'annonce qu'il faut que je repenne AVONEX, j'ai regardé le bouquin de tisabry et c'est noté qu'aprés le tisabry il faut attendre 1 an avant tout nouveau traitement.
Donc ma question est, je fais quoi ???? je reprends AVONEX ou pas, je sais pas quoi faire, depuis septembre je n'ai plus traitement et la sep prend le dessus .
Merci pour votre Réponse.
Carole :?
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Hello Carole,

Peut-être faut-il parler à ton neuro de ton inquiétude, et éventuellement lui signaler que tu prendras un 2e avis médical.

Tu dis que la SEP prend le dessus ; si tu as une poussée, ou une brusque aggravation, c'est plutôt la cortisone qui est indiquée pour réduire l'inflammation. Si j'ai bien compris, les traitements de fond ne vont pas agir dans l'immédiat. Ensuite, on dit bien qu'il y a autant de formes de SEP que de patients ... mais je crois que ça vaut la peine d'en parler à ton neuro, de toute façon !

Courage !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou jcarolus59 je rejoint l'avis de Pimpernelle :? Il vaut mieux en effet d'abord en parler avec ton neuro qui reste le mieux placé pour te conseiller sur la reprise ou non d'un éventuel traitement nous on est pas toubib c'est compliqué :?
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis du même avis, demande à ton neuro si tu peux reprendre un traitement avonex derrière un traitement tysabri, il est mieux placé que nous pour te répondre. Bises et courage.
jcarolus59

Merci pour vos réponses,c'est sympa. j'ai tél stap à un autre neuro pour demander son avis, il m'a dit d'attendre au moins 4 mois avant de commencer à nouveau avonex mais de faire une Prise de sang avant,"mon neuro m'avait fait une ordonnance" je la fait demain, je serais plus rassurée. Mon neuro est très gentil mais pas du tout causant et c'est moi qui doit tout le temps lui poser des questions et là je l'avais trouvé assez vague, j'ai eu l'impression de l'embêter.
Je pense que je vais en changer.
Je vous souhaites à toutes une bonne soirée.
Et encore merciiiiiiiii.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as tout a fait raison de changer c ce que j'ai fait du moment ou j'ai dut prendre le tysabry les neuros de l'hopital qui me suivent pour ce traitement sont beaucoup plus causant que l'ancien que j'avais grosses bizzz
jcarolus59

Coucou,J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats demain, si elle est ok je recommence avonex, j'ai RDV le 22/12 avec un autre neuro, Voilà les news. bonne soirée à tous.biz
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci pour les news jcarolus :wink: alors bonne chance pour le traitement et ton prochain RV b4
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »