Rien du tout ma Belle, Roro va au boulot et moi je reste là avec les gosses, devant je ne sais quel film de leur âge, Juju veut regardé pour la 35ème fois Toy Story et Mathieu pour la 40ème fois Maman je m'occupe des méchants !!! Super soirée en perspective !!!
Et toi Axel t'emmène au resto ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Et bien, j'ai acheté un tapis de bain à bulles ! Et je compte bien inviter axel à prendre un bon bain relaxant tous les 2. Ensuite ce n'est pas resto (pour une fois, lol), on s'est acheté un bon repas qu'on va se manger aux chandelles : foie gras, cassolette d'escargots, coquille de poisson, glace au chocolat ! Mmmm...
Sympa pour le régime ! Donc j'espère que tout cela lui fera plaisir, sinon je serai déçue. Je vs dirai ça demain.
Les filles pas de cafard ce soir ! ma lolo profite de tes garçons !
Et bien moi j'ai passé ma soirée avec Dorine au téléphone, visiblement nos deux maris sont les mêmes, pas très romantiques !!! Donc nous pauvres femmes délaissées, nous avons passé notre st valentin ensembles !!! Et on a bien papoté, super soirée...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Je n'avais pas vu ces messages hier, je viens tout juste de les lire.....j't'aurai p'tete pas appelé pour la St Valentin du coup , bon allez, tu t'es rattrapée au dernier message
Sandrine, tu n'as pas fini ton récit : que c'est-il passé après le dîner ??
De toi forcément
On a parlé de votre soirée avec Lolo bien sûr, pas celle avec Axel et du 1er mai, et de nos hommes et de tout et de rien.........
Mais on a rien dit de mal sur Sylvie
On cause de tout en fait, Dorine a fait pas mal le tour elle a juste oublié que l'on a causé médocs et ttt, mais ça... je sais ce que tu en pense, par contre on a dit que c'était très bien que tu ailles passer un IRM, bonne résolution ma Sandrine
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : On ne dit jamais de mal de personne !!!