Veinoglobuline

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Patrick

Veinoglobuline

Message non lu par Patrick »

Veinoglobuline ou Immunoglobuline, qui connaît ce traitement ?

Avez-vous eu ces perfusions ?
Modifié en dernier par Patrick le 20 nov. 2008, 15:59, modifié 1 fois.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

salut patrick non desolee je conais pas ce traitement pourquoi les neuro te l'on proposé
Patrick

Oui, je dois aller pendant 4 ou 5 jours à l'hôpital (neurologie) pour ce traitement.
MAJESTY

ils ne t'ont pas donné plus de precisions :?: :?:
Patrick

Non, juste que je verrai tout cela avec les médecins lundi (jour de mon hospitalisation) rien de plus. Ils m'ont téléphoné pour me donner ce rendez vous.
MAJESTY

alors je te souhaite beaucoup de courage et ne te fais pas trop de soucis tu reviendra vite nous dire ce qu'il en est
Patrick

Merci, bien sur, je vous dirai comment cela s'est passé.
Patrick

Bonjour,

Bon j'ai le résultat, c'est une Polyradiculonévrite chronique démyélinisante et non une SEP. Mon traitement de Tégéline a été un échec. J'ai fais une allergie avec 40° de température, les Neuros cherchent un autre traitement.

Mais la maladie évolue très rapidement, chaque jour j'ai un peu plus de mal à marcher et à avoir des gestes coordonnés, sans compter les autres symptômes.

Amicalement et bon courage à tous.
Modifié en dernier par Patrick le 28 nov. 2008, 14:06, modifié 2 fois.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Te voila au moins renseigner et tu sais maintenant contre quoi tu vas devoir te battre :? Que vas tu avoir comme traitement ? je ne connais pas cette maladie mais c'est surement une belle cochonnerie :roll: Je te souhaite en tout cas bon courage et même si c'est pas une sep reviens qd même nous donner de tes nouvelles de temps en temps. Bonne chance pour la suite b4
Patrick

Merci Bulle, je ne sais pas encore le traitement qu'ils me réservent. Oui bien sur je reste sur le forum.
MAJESTY

coucou patrick ca me fait plaisir que tu restes avec nous sur le forum je te fais de grosses bizzzz et te souhaite beaucoup de courage pour la suite
Patrick

Merci Majesty.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Patrick, tu n'as pas la SEP, mais à mon avis ta polyradiculonévrite ne dois pas être mieux càd une autre belle saloperie. Le principal, c'est déja de savoir contre quoi tu te bats, d'avoir de bons médecins qui te soignent et surtout garde le moral et ne baisse pas les bras, bats toi pour gagner. Bon courage pour lundi, on pensera à toi et à très bientôt parmi nous. Bises.
Patrick

Oui c'est une belle saloperie aussi. Ils ne savent pas trop quoi faire.

Bonne journée à vous tous.
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Patrick maintenant tu as un nom sur ce que tu as

et continue à poster sur le forum même si tu n'as pas la sep tu es le bienvenu

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

desolee pour ta maladie patrick une belle salop......aussi.
mais ravie que tu reste sur le fofo tu es tres sympa..voila
gis

Message non lu par gis »

je dis comme karima, viens nous donner de tes nouvelles !
Je voulais te poser une question : as-tu fais le vaccin contre la grippe ou autre vaccin
??

b2
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »