Alors w-e qui va commencer tôt et qui va être super chargé, c'est pour ça je veux éviter vos inquiétudes.
Donc demain je vais chez le dentiste à Châlons, après je rejoins ma copine, après....on verra bien le tour que ça prendra, en tout cas je vais dormir chez ma mère pour ne pas avoir de route à faire la nuit.
Samedi matin

De son côté mon mari qui aura les 3 enfants en charge déscendra à Châlons après le tennis de Clément, il passera chez sa mère y déposer Clément qui veut y aller en vacances un peu et il me rejoint avec les 2 autres donc, ça va vous suivez ???
On laisse Juju chez ma mère et on va faire la fête avec seulement Mathieu,

Et on va faire la fête où ??? Chez Sandrine51 !!! On se cause sur internet depuis des mois mais on ne s'est jamais vues !!!
En tout cas on dors encore chez ma mère dans la nuit de samedi à dimanche, Rodolphe va rentrer de très bonne heure le dimanche matin, hé oui il y a la chasse. Et moi je pense rentrer dimanche soir ou peut-être lundi matin, c'est les vacances il n'y a pas le feu !!!
J'éspère que vous avez bien suivi

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : Bon tout le monde est au courant mais ce soir c'est 24h chrono et je vais couper l'ordi tout de suite car je mets tout le temps 3h à l'éteindre et vu le w-e chargé que je vais avoir, il faut que je me repose un peu...