- soit un protocole en double aveugle, placebo ou médicament pour la maladie d'alzheimer (ebixa pas encore sur le marché)
sachant que suis sous copaxone.
-ou réeducation cognitive
Ai demandé conseille à mon neurologue mais ai eu l'impression qu'il voulait pas s'avancer.Seulement dit que je décidais, que pouvais faire la rééducation cognitive et qu'au pire pourrais envisager le médicament... enfin c'est ce qu'en j'en ai déduit c'était pas aussi direct.
dilemne...
Votre avis ou expérience déjà vécu m'aiderai sans doute à me forger une idée...

Parce que mon entourage perd patience à tout me répéter, que mon temps de réaction sois lent que j'oublie tout...

Et moi j'en peux plus d'etre obligée de passer au décodeur tout ce qu'on me dit...en espérant ne pas me gourrer dans la traduction

Veux bien faire marrer les collègues en disant que j'ai la mémoire d'un poisson rouge mais bon...
Je m'épuise à etre obligée de me concentrer sur tout, mettre un temps fou à faire quelque chose.
Sans compter que je colle les chocote à me proches, ai faillis me faire écraser parce que j'avais pas fais attention au bus!

Alors utiliser les coteaux sans m'éplucher les doigts, comme on sens pas quand on s'attaque la viande...difficile de taper avec des pansements

bref, essai toujours de le prendre avec

merci pour le coup de patte