Anti-Cancéreux

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
vivaloca

Anti-Cancéreux

Message non lu par vivaloca »

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai fait ma deuxième poussée depuis 2005 la semaine dernière... et franchement ça m'a ouvert les yeux sur le fait que mon Dr ne me convient plus du tout. Il est resté sur un échec il y a quelques années, sur un medic qui a été retiré du marché car dangereux, du coup il n'ose plus rien préscrire d'autre que le Rebiff et le Solumédrol en cas de poussée!

Par contre, j'ai entendu dire qu'en ce moment certains utilisait un anti-cancéreux et qu'il y avait de très bon résultats...

Est-ce que vous voyez de quoi il s'agit? Avez-vous des feedbacks à donner?

J'aimerai aussi aller voir un autre Dr et j'ai pensé à L'Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris.... à ce qui parraît ils sont vraiment top pour traiter la SEP... Vous connaissez?

merci d'avance pour vos réponses
angela

Re: Anti-Cancéreux

Message non lu par angela »

vivaloca a écrit :Salut tout le monde,

Voilà, j'ai fait ma deuxième poussée depuis 2005 la semaine dernière... et franchement ça m'a ouvert les yeux sur le fait que mon Dr ne me convient plus du tout. Il est resté sur un échec il y a quelques années, sur un medic qui a été retiré du marché car dangereux, du coup il n'ose plus rien préscrire d'autre que le Rebiff et le Solumédrol en cas de poussée!

Par contre, j'ai entendu dire qu'en ce moment certains utilisait un anti-cancéreux et qu'il y avait de très bon résultats...

Est-ce que vous voyez de quoi il s'agit? Avez-vous des feedbacks à donner?
salut effectivement moi j ai ete traite a la salle pretriere par un neurologue tres bon il m' a suivi pendant 8 ans et comme ensuite j ai demenage en espagne le suivi na pas ete possible. mais si tu veux je te donnerai le nom du neurologue si cela te convient. tu me le feras savoir et on en reparle ok.
J'aimerai aussi aller voir un autre Dr et j'ai pensé à L'Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris.... à ce qui parraît ils sont vraiment top pour traiter la SEP... Vous connaissez?

merci d'avance pour vos réponses
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Oui je veux bien Angela... tu peux m'envoyer par mp... et si ça te dérange pas de préciser quel traitement il t'a donné... histoire de voir s'il y a un peu plus de recherche là bas.... Merci!

Moi je suis à Genève, mais un petit allé-retour de temps en temps à Paris c'est pas bien difficile de nos jours.
carolili38

Message non lu par carolili38 »

Salut les filles !!!

Moi aussi je veux bien savoir ce que c'est ce médoc... et les résultats ... et tout et tout et tout ....
Fais pas la timide Angela ....
Raconte nous un peu ce que tu sais ....
Bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bin oui faut en faire profiter tout le monde , mon mari est aller à L'Hôpital Pitié-Salpêtrière en 98 et on l'a envoyer ballader : pas assez atteinds :pas interressant !
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

La dernière fois que j'ai été à la pitié, j'ai vu le Pr Lyon-Caen, c'est normalement lui le boss et bien ce qui est sur c'est que c'est un sale c.., il m'a envoyer ballader, j'étais en fauteuil, il m'a dit que je n'avais qu'à me lever et supporter la douleur ragee

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »