Un week-end avec les anciens du lycée de mon mari.
Bon ça a commencé par la course, il a fallu que j'emmène les enfants chez leurs nounous du w-e, ça a été un peu dur (j'ai de plus en plus de mal à conduire) en plus ils avaient détourné la route à cause d'une course de vélo et dans la campagne, je me suis bien sur, perdue, enfin bon j'avais une super pêche, j'étais survoltée !!!
J'ai été reprendre mon mari à la maison et nous sommes parti.
Arrivée vers 16h à la salle des fètes, on nous emmène voir la maison où l'on va "dormir" et le monde commence à arriver, on devrait être une soixantaine.
On a retrouver un super pote que l'on avait pas vu depuis au moins 7 ou 8 ans, présentation avec sa femme et on commence à papoter, les mecs ont joué au foot et nous on a discuté...
Retour à la salle et début de l'apéro, mon frère (il était dans la même classe) et ma belle soeur arrivent et encore du monde...
Bref causette, barbecue et couchée à 4h du mat !
Debout à 9h, retour à la salle pour petit dèj. ensemble et midi début de la marche, moi je suis en voiture avec une autre femme qui c'est cassé le pied.
On se retrouve vers 14h pour le pic-nic, c'est la voiture le garde-mangé !
Tout le monde repart finir le parcours, nous deux on s'évapore boire un café dans une ville toute proche.
Arrivée des marcheurs et de nous vers 17h30 dans un parc et l'affreux moment des au-revoir

Allez on est reparti chercher les garçons et retour à la maison.
A l'année prochaine le 1er mai et sa marche annuelle

En tout cas c'était trop GENIAL !!!!!!!!!!!
Ca passe trop vite

Bizzzzzzzzzz
PS : j'ai quand même beaucoup pensé à vous tous, mon ordi m'a un peu manqué, je vous aurais bien fais partager en temps réel...