Avis aux Bretons : Besoin du nom d'un BON neurologue SVP

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Rilla

Avis aux Bretons : Besoin du nom d'un BON neurologue SVP

Message non lu par Rilla »

Première consultation avec ma nouvelle neurologue aujourd'hui, vu que j'ai changé de région. Résultat : malgré le diagnostic posé, pour elle, je n'ai pas la SEP !
Tous mes symptomes sont à prendre au cas par cas (d'ailleurs elle ne m'a même pas laissée lui expliquer tous mes symptomes et ne m'a même pas posé de questions concernant les troubles urinaires etc...) !
Bref, je suis une super malchanceuse qui souffre d'une méralgie chronique, de lombalgies chroniques, d'un syndrome du canal carpien fantôme (Je cite : "l'examen ne montre rien, mais ça ne veut pas dire que vous ne souffrez pas du syndrome du canal carpien."), de surmenage et de stress (je suis au chômage, laissez-moi rire !). Bref, selon ses dires : ce que je fais ne me convient pas. Oui, elle m'a sorti ça comme ça, mais elle a été incapable de m'expliquer ce qu'elle met dans l'expression "ce que je fais" !

L'IRM, elle ne l'a pas regardé ! Autant éluder les examens cliniques, tant qu'à faire ! Et je devais passer un EMG, elle n'en voit pas l'utilité ! Pourtant, si j'ai une méralgie, c'est-à-dire une inflammation du nerf cruro-fémoral (qui passe dans l'articulation de la cuisse), l'EMG le montrera !
Et bien sûr, pas de traitement pour soulager la méralgie, la lombalgie ou autres !

Bref, je suis tombée sur une personne qui ne m'a pas écoutée, qui n'a pas tenu compte des examens déjà faits et qui n'a pas fait son boulot sérieusement. J'ai eu beau lui répéter pourquoi mon neurologue précédent avait écarté la méralgie, la lombalgie et autres syndrome su canal carpien, elle n'a rien écouté !

Bref, elle ne me reverra pas, celle-là !

Donc, je cherche un bon neurologue (homme ou femme, bien entendu) sur la Bretagne (de préférence à Rennes ou Nantes, mais tout nom d'un bon neurologue est bon à prendre). Merci d'avance de m'aider.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Oh lala ma pauvre :roll:
alors moi je suis suivi par le docteur Muh de Lorient c'est un privé et à l'hopital de Bodélio (tjs à Lorient) le docteur Sartory est très bien aussi très à l'écoute (pas comme le chef de service qui est un ours :lol: )
Bon courage
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

j'ai répondu sur ton autre post!!
entre bretons!
:D
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi je t'ai répondu sur l'autre post

Isis
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »