C'est mon premier post et je vous remercie de m'acceuillir sur ce forum qui a l'air sympathique

Voilà je suis un homme de 33 ans qui connait depuis maintenant 3 ans des troubles s'apparantant pour certains medecins à une SEP et pour d'autres non...
Je me permet de vous raconter mon petit périple pour connaître votre sentiment.
Cela a commencé en Août 2006, du jour au lendemain: Des fourmillements dans le bras gauche, une grosse fatigue, des difficultés à marcher, des maux de ventre, une vision parfois double, la paupière de l'oeil gauche qui tombe parfois. Cela a duré 4 mois puis est parti comme cela est venu. J'ai pû reprendre mon travail de prof d'EPS. Cela a recommencé en juin 2007 pour 5 mois, puis récemment en Mai 2008. A chaque fois en période estivale ou avec les chaleurs.
J'ai passé en 2007 une IRM du cerveau et de la moelle épinière qui n'a rien donné. Tous les autres examens (prise de sang, radio, scanners, etc) ont été globalement normaux, bien que révélant une petite fatigue du système nerveux.
Je suis passé par des généralistes, gastroentérologues, osthéopathes, neurologues, psychologues, hypnothérapeutes...Les généralistes pensent à une SEP, les neurologues me disent que l'IRM est négative donc le PB est peut être psy. Les 2 psy que j'ai vu pensent que c'est plutôt neuro...Bref dur dur depuis 3 ans!
Je suis actuellement dans ma 3ème "crise" ou "poussée" avec des difficultés à marcher (jambes raides), une fatigabilité importante à l'effort, une vision qui se double parfois. A noter que suite à ma 1ère "poussée" mon état physique était quasimment revenu à la normale (seuls les efforts m'étaient plus difficiles). Suite à la 2ème poussée, il s'est légèrement dégradé puisque le sport m'est devenu très difficile à pratiquer.
Aujourd'hui je ne sais quoi penser car les généralistes me disent que les signes cliniques font penser à une SEP, et les neuros sont sceptiques à cause de l'IRM. J'en repasse une dans 1 mois.
Pouvez me dire votre sentiment sur mes symptômes?
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici (pour les courageux

Je souhaite bon courage à tout le monde et à moi aussi qui commence à être fatigué de tout ça...
A bientôt