dess bébé chats
dess bébé chats
voila ce matin 00h00 ma chatte de 1 an a eu c premiere contraction je suis rester avec el de ce moment la jusqu a cette aprem 15 H ou el a recu le dernier il y en a 4 ils son tou mimi et en pleine forme . je suis fiere et heureuse que ma cannelle ai voulu que je soi avec el pour l arriveé de c petit . la pauvre la el es vraimen fatigueé avec toute c heure de travail mai el fai son role a merveille vraimen dans pas longtemps je vous ferai voir les photo c magic . je suis toute fiere d avoir fai ca avec el bon fau dire que la avec la nuit blanche je suis pas toute fraiche mai bon franchemen ca vallai le coup de pouvoir l aider car el avai vraimen du mal . mon generalisste m a miss une semaine en arret car je commence a avoir mes premiere nausseé et g encor de la sous tenssion . voila je vous fai plein de gros bisous.
coucou tichou tu as eue vraiment de la chance de pouvoir assister a cette accouchement ca doit etre vraiment super par contre vu que tu es enceinte fait gaffe a la toxoplasmose je te fais de gros bisous
au faite tes enfants ils prennent ca comment le faite qu'ils vont avoir un petit frere ou petite soeur
au faite tes enfants ils prennent ca comment le faite qu'ils vont avoir un petit frere ou petite soeur

En effet c'est super Tichou un sacré moment de complicité avec ta minette et entre futures "mamans" on se comprend pas vrai
On a tans à apprendre des animaux que ce sont eux qui bien souvent nous donnent des petites leçons de courage
C'était dur et long surement mais ses petits sont beaux alors c'est une belle reussite et je comprend que tu sois heureuse et fière d'avoir pu partager ça avec elle
Profite bien de cette semaine sans boulot pour te reposer et être en forme pour ce début de grossesse car en effet c'est fatiguant les nausées
Bonne fin de journée à toi et une caresse à ta minette et à ses petits

kikou vi majesty g fai attention car en plus je ne suis pas immuniser mai c surtout dans la litiere qu il y a des risque avec ca et surtou chez les chats qui von dehors et les mien ne sortent pas....... . et les enfants son heureux d avoir un ptit frere ou une ptite soeur c cool mai en ce moment ils ne son pas cool avec moi ils son remonter sur pile et ils arreten pas de baguarrer
il fau tou le temps que je les gronde et il comprenne pas qu il me fau du repos et du calme enfin bref . vi les filles c cool cet accouchemen magic et tou mon doudou a decider de dormir au salon avec la ptite maman et c ptits car bien entendu il ne fau pass deplacer les ptits de l endroi ou el a decider de les mettre au monde et bien sur c t o salon dans un ptit panier . donc on dors a coter d eux et el es vraimen genial avec c ptits mon doudou les a regarder pendant presque 4 heures sans ce lasser . par contre ilss son deja tous reserver et franchement maintenant qu ils son neés g deja pluss envi de les donner mai je n es pass le choix sinon ici ils y en aura 9 chats ca va etre de tro . voila ce we mon ddoudou mettra les photoss sur fofo. je vous embrasse tous .

merci les filles vi c dur mai cette nuit je me suis dis il vau mieu comme et maintenant que dans un mois. mai c ma fille qui va etre encor pluss triste car el etai avec moi pour l aider pour les deux dernier dess qu el c lever el etai avec moi pour m aider ( comme el veu etre veto plus tard el a meme pas chercher a comprendre el a mis les mains dedans comme on dis ) et hier el es parti en classe verte avan de partir el leur a fai a tous un gros bisous el le c meme pas et quand el va rentrer ca va lui faire un choc el va etre mal car quand el leurs a dis au revoir el leur a encor dis ne faite les imbecile je revien vite . c drole a chaque fois qu el part on perd un animal il y a deux ans c t son lapin en septembre 2007 el etai parti pour 4 jours a paris avec l ecole ausssi c notre chien et la c ce ptit chaton . c des dur epreuve . merci et gros bisous .