somniferes et poussées s?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

somniferes et poussées s?

Message non lu par Espoire »

slt

actuellement comme je suis tres anxieuse pour ne ps dire de nature, j'ai tres peur de refaire une poussée comme celle de mai (vertiges enormes, vomissements à l'appel) je ne supporte pas

Je dois aller au ciné ajd et j'ai pris u somnifere cette nuit pr etrer sure bien dormir (en effet jai tjs peur de pas dormir la veille d'une sortie et d'annuler) la j'ai vraiment peur d'd'une poussée(état grogui, tres legeres nauses qui commencent :cry: )
c vrai qu'en prenant le somnifere j'ai passé une nuit de 6-7 heures, donc je sais plus si c la poussées qui me re titille ou bien le somnifere qui m'en donne l'impression :roll: J'ai pas envie de fr faux bond a ma copine malgré sa cdompréhension au debut elle semble de plus en plus agacée mais bon, ce ki me fé peur c la poussée

Une poussée apres une deuxieme o bougt ud'un mois et maintenant troisieme ? g peur parce que a chaque fois que je doute d'une poussée et vous en parle, c que jai visé juste :cry: j'espere vraiment pas

purée immaginez 12 poussées par an :cry:
johbo

Message non lu par johbo »

J'espère pas non plus que ce soit une poussée, surtout aussi rapprochée de la dernière.
Je croise les doigts! :wink:
Courage et surtout ne t'en fait pas trop!
Isis

Message non lu par Isis »

Espoire va au cinéma ça va te faire du bien

tu sais les somnifères donnent un état grogui en ce levant

arrête de penser aux éventuelles poussées que tu pourrais avoir et vie ta vie de jeune :wink:

bon cinéma

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

D'accord avec Isis vas au cinéma détend toi avec ta copine c'est bien de ton âge :P les somnifères c'est pas vraiment le top et il est bien ennuyeux que tu sois déjà tombé plus ou moins dans cette dépendance pour arriver à dormir :? Attention aussi à ne pas t'en rajouter avec trop de stress car à force d'anticiper d'éventuelles poussées tu fini presque par t'en provoquer de bien réelles :x Tu sais le soir rien de tel qu'un bon livre, un film cool ou un petit jeu pour se détendre. Essai de t'occuper un max l'esprit (moi j'apprend le graphisme par ex. et ça m'occupe bien la tête) :wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »