bijour tous le monde,
Depuis que j'ai eu rdv avec le neuro, qui veut me mettre sous tysabry, j'en entend plus parler, depuis le 20mai, j'ai appeléle 25 la secretaire pr lui demander de me mettre le tysabry selon les dates : 25 au 30, car je pars ern vacances le 2aout
ben tjs pas de nvelles, dites pour les tysabriens ? les medecins metten du tps comme ca pr donner une date de rdv pr tysabri ?
Bisess
bizarre
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Je suis désolée je ne sais pas car moi il m'a fixé tout de suite ma date, mon 1er Tysabri sera le 09 juillet 2008 ! Faut dire qu'il a eu facile de trouver une date car je suis libre en juillet... je ne sais pas tu sais parfois ils sont longs car ils ont du monde... alors je pense qu'il faut les relancer de temps en temps
bon courage en tous cas quand même