Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Moi aussi je suis très naze mais ça va aller lundi c'est la rentrée, ils ne me laissent pas vraiment de repos ces ptits monstres !!!
Et en plus j'ai froid, j'en ai marre de ce temps, mais bon tu ne dois pas connaitre trop ça toi, il fait bon sur Bordeaux (enfin c'est ce que dit la météo).
Je ne sais pas où tu en es au niveau de tes recherches d'aide mais moi je vais demander une tierce personne (enfin une alloc pour embaucher), mon assistante sociale vient me voir mercredi car j'ai beaucoup de mal. Mon mari travaillait la nuit pour m'aider un maximum la journée mais ça fait 2 mois qu'ils l'ont repassé de journée donc il n'est plus là, et je me rend bien compte que je n'y arrive pas seule...
Et puis donc tout ça mélanger j'ai une petite baisse de moral, mais bon l'été va bien venir un jour
Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Lolo, et tu conduis, on t'as donné le permi et tu ne lis même pas les panneaux, je ferrais attention quand je serrais dans ta région !
Et pour nous les zomes, vous nous trompez depuis toujours, Eve la première qui a fait ""croquer la pomme"" à la dent ?? (j'aime bien croquer cette pomme !!) et tu voudrais nous rendre coupable de notre grande innocence et de la confiance que l'on a envers vous les femmes, non bien sur, nous sommes de grands enfants et tellement naïf !!!
Ca te va cette analyse, si non j'en trouverais une autre !