LOLO où es-tu ?

Pour parler de tout et de rien !
Invité

LOLO où es-tu ?

Message non lu par Invité »

Ma Lolo, pas de nouvelle de toi depuis vendredi soir, je ne te piste pas, mais ça m'inquiète !!!!! j'espère que tu ne t'es pas retrouvée couchée avec de la fièvre par une infection pour les fêtes ????
J'espère juste que ce n'est qu'un pb d'ordi.
A bientôt ma lolo.
Gros bisous
Image
Et j'espère aussi que tout va bien chez toi
b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

Image
Effectivement dès que nous n'avons pas de nouvelles de toi nous nous inquiétons, nous n'avons pas l'habitude que tu nous laisse comme ça.
j'espère donc que tu vas bien :!:

GROS BISOUS

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, c'est vrai, ça, es tu perdue ???

On va l'appeler bien fort, elle retrouvera ptet le chemin

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
fabe

Message non lu par fabe »

salut les filles ! et les garçons ? ?? Oui c'est vrais il y a peux !
j'éspere que vous avez tous passé un bon réveillon ?
LE Pére noel généreux ,pas trop de mal de crâne !
toute prête pour le prochain alors ?
ok alors Go !
Image
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Non non je ne suis pas perdue, ni pb d'ordi, ni maladie, ni rien d'ailleurs, juste un pb de temps qui file beaucoup trop vite pour moi, je n'arrive plus à suivre !!!
Image

J'était bien là mais samedi matin, enfin un peu plus tard je me suis dépêchée de me préparer, ma mère est arrivée à 11h45, nous sommes partie en courses, de retour à 16h on a fait à manger, on a mis les ptits plats dans les grands et voilà le temps à défilé et pas eu le temps d'ouvrir l'ordi. Là ça va être un peu plus cool2 quoique !!! Mon mari est en vacances, on a pleins de chose à faire, forcément ; mercredi soir on fait les 40 ans de ma copine et samedi, dimanche on est chez cette même copine pour les fêtes de nouvel an... Bref ça va encore passer trop vite !!!

En tout cas voilà je suis reviendue près de vous, vous m'avez manqués et j'ai bien pensé à vous pendant ces deux jours, j'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes, que le père Noël à été sympa avec vous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ouf, ça fait du bien d'avoir des nouvelles :D

Mais quand même, tu dis ne pas avoir été perdue, pkoi alors tu es arrivée quand j'ai crié fort pour t'appeler ??? :P :D

Bonnes fêtes encore, à toi et à toutes et tous (j'ai pas oublié Fab ;) mais où est Jacou ???? :shock: )
Lolo
Célébrité

Oui ça fait déjà un ptit moment que je vous entends crier mais je n'avais pas le temps d'allumer... la lumière !!!

Pourtant ici c'est bizarrement calme, les garçons ont été gâtés, il y a des meccano partout dans la maison et ils inventent..... Ouffffff !!! Image

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Image
Invité

Arrêtes de nous faire des peurs pareilles, sinon, la prochaine fois : GARE A TES FESSES !!!!!!
Image

Enfin, on ne t'en veut pas, le principal c'est que tout aille bien, je me fait du soucis moi, pense à mon petit coeur !!!!!

Mille gros bisous
Invité

Bonsoir tout le monde, je dis bonsoir car il fait déjà nuit en Normandie !!!! Je pense que chez vous aussi, il ne doit pas y avoir de décalage horaire :lol:
Pour les maux de tête perso ça va, juste 2 apéro le samedi soir et 1 le dimanche, et aprés de l'EAU !!!!
Les huitres : Hummmmmmmmmmm un vrai régal

Pour le jour de l'an on est 3 : Eric, Charles et moi alors : plâteau de fruits de mer et le lendemain resto chinois !!!! voilà pas de cuisine pour conchita !!!

Fabe : est-ce que le solumédrol en IM te fais de l'effet ??? et as-tu passé un bon reveillon chez ta fille ?
Et pour les gars on a aussi : 2 gaston, Maxime, etc

Gros bisous salés (à cause des huitres)

Image
Lolo
Célébrité

Je vais essayer de ne plus vous faire peur mais c'est vrai que quand je sais que je n'aurais pas le temps je l'évite des yeux mon ordi pour ne pas craquer, après si je commence il me faut des heures pour l'éteindre !!! Je suis accro !!!

Et je vous préviens tout de suite ça sera surement pareil pour le nouvel an car on part chez les copains le samedi en fin d'après-midi (j'éteindrais mon ordi) et nous ne rentrons que dimanche soir, donc........c'est pareil, vous allez me manquer.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

Image

Image
Invité

Ben voilà, on est prévenu maintenant, non sans blague, je m'inquiétais car tu n'étais pas bien et que tu commençais une infection, la dernière fois que tu nous as laissé sans news, tu étais couchée avec de la fièvre.
Image

Bon, j'arrête là, tu vas dire que je suis chiante à te demander des comptes.
Image

Gros bisous
Lolo
Célébrité

Mais non ce n'est pas du tout ce que je pense, c'est vrai que j'étais mal samedi, j'ai un peu récupérée, je suis tjs aussi naze mais bon, mes douleurs vont un peu mieux même si maintenant dès que je me couche je me prends des coups de jus dans les reins, les jambes vont un peu mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien voilà maintenant nous savons, mais comme disait Dorine, comme tu n'étais pas bien nous nous inquiétions, car tu passes tout les jours sur le forum et là: grosse trouille :cry:
fais attention tu es pistée, tu n'as + le droit de faire ce que tu veux :wink:

Image

Image

Image
Lolo
Célébrité

Ben oui je vois ça, je suis fliquée, chouette au moins je ne passe plus inaperçue !!!

Bon alors je vous préviens, malgré mon habitude de couche tard, là je suis KO donc je vais aller au dodo2 et ne vous inquiétez pas je risque aussi de me lever tard demain matin ou midi !!! Je vous souhaites donc de passer une bonne nuit, et à demain...

BizzzzzzzzzzzzzzImage

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »