Bonjour,
il y a un peu plus d'un an,j'avais postee sur ce forum pr divers "symptomes" qui m'inquietaient.
Cela s'etait calmee et j'avais donc mise cette periode sur le compte du stress/hypocondrie...
Cependant depuis quelques jours,j'ai la pupille droit plus grosse que l'autre parfois....egalement une sensation bizzarre a l'arriere du crane et parfois des "maux de tete" uniquement du cote droit.Concernant mon oeil,il me pique,et j'ai l'impression d'être plus myope qu'avant....Ca va faire 2 mis que j'ai remarquee cette anomalie a l'oeil.
Hier,je me suis rendue aux urgences,je me suis expliquee et le medecin a constate effectivement que j'avais une asymetrie es pupilles!
il m'a prescrit un scan cerebral a faire en urgence,j'attend son coup de fil demain
je voulais savoir si "ce symptome" pouvait etre relié a la SEP?
Sur le net,j'ai vu egalemement:
tumeur au cerveau,tumeur nerf optique ,cancer....etc
j'ai peur,je flippe et je sais pas quoi faire?
MERCI DE M'AIDER.
Mydriase /assymetrie des pupilles?
Coucou lana
En effet je crois qu'il faut que attendes d'avoir passer cet IRM qui devrait normalement t'en dire un peu plus long et j'espère surtout qu'il va te rassurer sur ce qui provoque tous les symptômes que tu décries
Difficile pour nous de te répondre car ils peuvent aussi s'apparenter à pleins d'autres pathologies
Je sais que l'angoisse en rajoute une bonne couche et que ce n'est si pas facile mais essai qd même malgré tout de ne pas trop stresser avant l'examen car il faut bien que tu saches pour être enfin fixer
Tu reviens nous dire bien sur on compte sur toi... Courage et bonne chance on sera avec toi

des nouvelles...
Salut,
merci pr vos reponses.Hier j'ai passer un scanner en urgence avec de l'iode injecte....ils n'ont rien trouvé!!!
heuresement pr moi,cela elimine les "cas" les + graves!
ensuite j'ai vu un ophtalmo qui n'a rien "vu" non plus,en dehors de cette mydriase de la pupille droite.
J'ai qd même un mot du medecin des urgences pour le neurologue.Je doi prenre rdv des lundi.
J'amerai savoir si la SEP se voie forcement sur un scanner?
Est-elle egalement decelable qu'a l'IRM?
Connaissez vs des personnes SEP avec ce genre de symptomes aux yeux?
Je vous remercie et je vs tient au courant
merci pr vos reponses.Hier j'ai passer un scanner en urgence avec de l'iode injecte....ils n'ont rien trouvé!!!
heuresement pr moi,cela elimine les "cas" les + graves!
ensuite j'ai vu un ophtalmo qui n'a rien "vu" non plus,en dehors de cette mydriase de la pupille droite.
J'ai qd même un mot du medecin des urgences pour le neurologue.Je doi prenre rdv des lundi.
J'amerai savoir si la SEP se voie forcement sur un scanner?
Est-elle egalement decelable qu'a l'IRM?
Connaissez vs des personnes SEP avec ce genre de symptomes aux yeux?
Je vous remercie et je vs tient au courant